“Un hôtel ou il fait bon séjourner”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Nice, France
“Un hôtel ou il fait bon séjourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil sympathique et toujours de bons conseils pour visiter les alentours et découvrir de bonnes tables
Je conseille cet établissement à tous les amoureux du calme ; c est une étape intéressante pour visiter le Périgord

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Proche de la vieille ville. Climatisation bienvenue vue la chaleur. Chambre au confort correct et piscine sympa.
Mais cet hôtel ne mérite pas, à mon avis, ses 3 étoiles. A part la piscine, la chambre n'a rien d'extraordinaire. Sa déco est plutôt roccoco et vieillotte. Le confort de la chambre est correct mais elle n'est pas très spacieuse, sans être non plus minuscule. Correct pour un 2 étoiles. Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners car ils étaient hors de prix (9 euros, vraiment trop cher).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelbordeaux, Manager de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients mais je souhaite réagir à vos propos:
Notre établissement correspond aux nouvelles normes de classification hôtelière 3 ETOILES délivrée par la préfecture.Ce classement est une démarche volontaire de l'hôtelier, où 246 critères sont sélectionnés...
Les chambres sont toutes équipées de climatiseurs réversibles pour bénéficier de fraîcheur en été et de chaleur lorsque le froid se fait sentir....

Dans l'attente de vous recevoir

Cordialement

La Direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout cela n'est pas très folichon. C'est un hôtel 3 étoiles plutôt propre et bien tenu, les chambres sont gentillettes et le petit déjeuner correct sans plus, mais il a peine à nous faire oublier l'ambiance générale qui règne dans cette ville qui se meurt doucement. Tout est à l'image de cet immeuble du 19ème au bout de la place, qui abrita longtemps les Galeries Lafayette et qui a été refait puis entièrement vidé de tout, jusqu'à ses fenêtres... Résultat une coque vide ouverte au quatre vents et aux déjections des pigeons. Bergerac ressemble a cet immeuble: Une coque vide qui essaie péniblement de garder fière allure. Pourtant le vin et la belle vie est là partout autour de la cité. Vivement que le vin de Bergerac prenne possession de cette ville. Elle le mérite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

L'hôtel de Bordeaux fait de ces maisons devenues banales au fil des années. on imagine les generations de VRP qui ont dormi ici et ils pnt forcement vu les decor se succeder. ici il n'y à plus de style ou plutôt trop. C'est une accumulation de décor qui donne quelque d'assez indigeste. Les chambres sont dans le même esprit. C'est à dire sans esprit. Mais c'est propre. Points positifs: la literie est très correct et la piscine est très sympa. Et puis les tarifs sont vraiment corrects . Le petit dej en revanche est vraiment pauvre !

• Séjour du septembre 2012
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon hôtel de province situé au centre de la ville de Bergerac. Chambre assez petite et salle de bains peu fonctionnelle. L'accueil est sympathique et le personnel discret et dévoué. Le petit déjeuner d'un rapport qualité-prix acceptable mériterait d'être un peu moins centré sur le "sucré"...
Une belle piscine permet de se détendre sans quitter l'établissement.
Le parking aux environs de l'hôtel ne pose pas de problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bien situé au centre de Bergerac, à proximité de la vieille ville.
Parking facile devant l'hôtel, mais il y a un parking privé également.
Piscine, cadre agréable, terrasse à l'arrière d' l'hôtel.
accueil sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai choisis cet hotel sous la recommendation d'un ami.Le premier jour,nous sommes arrivé tard et nous avons apprecier l'acceuil et la chambre .le lendemain matin, nous avons pu prendre le petit dejeuner en terrase prés de la piscine. idealement située dans le centre ville à 2 minutes . Je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux