“Le Jardin et la piscine vous attendent!”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 14 août 2013

Bel hôtel, joli jardin avec coin piscine calme. Très bon accueil. Juste en face du marché le mercredi et samedi. À 2min du vieux centre a pied. Parking payant juste en face. Rapport qualite prix du Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2013
hotelbordeaux, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de l'avoir atteint!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer vos impressions!

A très bientôt pour un prochain séjour...

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous avons apprécié la gentillesse du personnel la décoration de la chambre de bonne dimension la piscine et le jardin.
D'autre part l'hôtel est placé près du centre ville sans en avoir les inconvénients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Vos commentaires sont la meilleure des satisfactions, merci à vous!

A très bientôt à l'Hôtel De Bordeaux!

Alexandra Manant

Avis publié: 5 août 2013

Y avons séjourné 1 nuit (chambre quadruple) avec nos 2 enfants.Trés belle chambre climatisée fraichement refaite (déco très sympa, cosy comme à la maison). SDB récente, côté propreté c'est impeccable. Personnel agréable, qui vous sert vos consommations au bord de la piscine pendant que les enfants se baignent. Situation très proche du centre ville et calme. Parking face à l'hôtel à l'ombre des platanes.
Un petit hôtel charmant qui cache bien son jeu...on aime!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

le personnel est très souriant et accueillant,les patrons sont des gens formidables vraiment une bonne rencontre, ils vous donnent un plan de bergerac avec les rues insolites à faire et une brochure avec des adresses pour les restaurants, pour tout les prix, afin d'eviter les attrapes touristes. la chambre est propre et le lit très confortable. la piscine est la bienvenu quand il fait trop chaud.
petit déjeuner plus que complet et le prix est plus que correct avec un parking privé très sécurisé avec code en plein centre ville c génial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Excellent séjour à l'hôtel de Bordeaux!
Chambre confort très sympa, belle déco et belle salle de bain, climatisation bien réglée.
Jardin très agréable, une grande piscine en plein centre ville, un vrai bonheur, petit déjeuner copieux pris dans la verdure, bref une oasis par une journée caniculaire!
Le personnel est attentif, souriant et chaleureux, on reviendra les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 juillet 2013

Au centre, parking en bas de l'hôtel, attention au jours de marché !
La dernière fois, j'avais une chambre donnant sur l'arrière, tout à fait convenable et calme.
Le couchage est correct, la sdb fonctionnel et un bureau pour bosser tranquille avant d'aller diner en ville.
Tris choix possible en soirée étape, pour ma part, le vietnamien d'à coté, très spartiate, mais correct avec boisson comprise et gentillesse des propriétaires. Je suis déjà allé à la brasserie proposé lors d'un autre passage, certes c'est animé, mais il faut oublier ce qu'il y a dans l'assiette.

Le petit déjeuner continental est sérieux, bien fourni, et plait aux anglais, c'est tout dire !

En conclusion, une bonne note pour cette étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Que dire? J'aurai presque envie de donner un avis défavorable afin d'être sur d'y avoir une chambre libre lors de mon prochain séjour.
Le personnel est souriant et accueillant, les chambres sont propres, la salle de bain charmante...bref, je suis conquis.
La soirée étape n'est pas chère, et chose intéressante, et intelligente, l'hôtel s'est associé à quatre restaurants, accessibles à pied, pour pouvoir vous la proposer, soit 4 menus et 4 ambiances différentes.
Pas de doute, pour mes déplacements sur Bergerac, j'ai trouvé mon hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Nous vous souhaitons la bienvenue à l'Inter Hotel de Bordeaux!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients, effectivement l'Hôtel est souvent complet, il faut réserver rapidement....
A très bientôt,
Alexandra Manant