“Insonorisation mediocre”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
“Insonorisation mediocre”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car facile d'accès et à 2 pas du centre mais reste cher pour la qualité.
L'insonorisation entre les chambres est le problème majeur. Les bruits de pas au dessus de votre tête ainsi que les bruits de robinetteries vous gâches votre repos. Dommage car le double vitrage, lui fonctionne assez bien.
L'accueil et la piscine reste appréciable mais l'hôtel manque cruellement de charme bien que l'on puisse noter quelques efforts pour arranger la deco très classique et un peu vétuste.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, joli jardin avec coin piscine calme. Très bon accueil. Juste en face du marché le mercredi et samedi. À 2min du vieux centre a pied. Parking payant juste en face. Rapport qualite prix du Petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2013
hotelbordeaux, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Notre objectif est de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de l'avoir atteint!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer vos impressions!

A très bientôt pour un prochain séjour...

La Direction
L 'ETOILE
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous avons apprécié la gentillesse du personnel la décoration de la chambre de bonne dimension la piscine et le jardin.
D'autre part l'hôtel est placé près du centre ville sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Vos commentaires sont la meilleure des satisfactions, merci à vous!

A très bientôt à l'Hôtel De Bordeaux!

Alexandra Manant
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2013

Y avons séjourné 1 nuit (chambre quadruple) avec nos 2 enfants.Trés belle chambre climatisée fraichement refaite (déco très sympa, cosy comme à la maison). SDB récente, côté propreté c'est impeccable. Personnel agréable, qui vous sert vos consommations au bord de la piscine pendant que les enfants se baignent. Situation très proche du centre ville et calme. Parking face à l'hôtel à l'ombre des platanes.
Un petit hôtel charmant qui cache bien son jeu...on aime!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chouzé-sur-Loire, Centre, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

le personnel est très souriant et accueillant,les patrons sont des gens formidables vraiment une bonne rencontre, ils vous donnent un plan de bergerac avec les rues insolites à faire et une brochure avec des adresses pour les restaurants, pour tout les prix, afin d'eviter les attrapes touristes. la chambre est propre et le lit très confortable. la piscine est la bienvenu quand il fait trop chaud.
petit déjeuner plus que complet et le prix est plus que correct avec un parking privé très sécurisé avec code en plein centre ville c génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent séjour à l'hôtel de Bordeaux!
Chambre confort très sympa, belle déco et belle salle de bain, climatisation bien réglée.
Jardin très agréable, une grande piscine en plein centre ville, un vrai bonheur, petit déjeuner copieux pris dans la verdure, bref une oasis par une journée caniculaire!
Le personnel est attentif, souriant et chaleureux, on reviendra les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013
Rabastens
Avis écrit le 3 juillet 2013

Au centre, parking en bas de l'hôtel, attention au jours de marché !
La dernière fois, j'avais une chambre donnant sur l'arrière, tout à fait convenable et calme.
Le couchage est correct, la sdb fonctionnel et un bureau pour bosser tranquille avant d'aller diner en ville.
Tris choix possible en soirée étape, pour ma part, le vietnamien d'à coté, très spartiate, mais correct avec boisson comprise et gentillesse des propriétaires. Je suis déjà allé à la brasserie proposé lors d'un autre passage, certes c'est animé, mais il faut oublier ce qu'il y a dans l'assiette.

Le petit déjeuner continental est sérieux, bien fourni, et plait aux anglais, c'est tout dire !

En conclusion, une bonne note pour cette étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires