“Excellent séjour !”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre 2° séjour dans cet hôtel ! Nous venions en scooter depuis Toulouse et souhaitions une étape au calme afin de bien nous reposer après notre "périple" à 2 roues ! Ce fut chose faîte avec une chambre bien au calme encore plus grande et plus belle que lors de notre 1er séjour. Patrons très sympas et accueillants (normal, lui vient de Toulouse également!!). Très bien situé au centre de Bergerac. A recommander sans hésitation! A la prochaine fois! Encore merci pour tout et pour le parking du scooter!

• Séjour en : septembre 2013
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!
Votre satisfaction représente la meilleure récompense....
A très bientôt,

Avis publié : 1 octobre 2013

Un peu déçu par cet hôtel 3 étoiles, qui pour plusieurs raisons n'en vaut que 2 mais le prix est très correct (75 €). Vue sur une terrasse en bois et un mur de lierre. Lit confortable mais chambre un peu petite, ainsi que la salle de douche. Pas de porte supplémentaire pour isoler du couloir, dommage pour 3 étoiles. Nous avons dû attendre un bon moment dans le hall avant que quelqu'un ne finisse pas nous attribuer notre chambre, pas d'une grande amabilité par ailleurs. Déco des parties communes un peu passée, qui dût être chic il y a une vingtaine d'année. Le jardin avec piscine est assez ramassé sur lui-même, un peu trompeur d'après les photos du site tout comme la déco des chambres, notre chambre était loin d'être aussi design que sur le site. Petit déjeuner correct. On peut se garer dans la rue, mais surveiller l'horodateur. Globalement déçu, hôtel surclassé à mon avis (3 étoiles pour la piscine sans doute).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes toujours satisfait des commentaires positifs ou négatifs qui permettent d'améliorer notre service.Nous avons reçu l'agrément hôtel 3 étoiles avec plus de 300 points de contrôles validés par un organisme indépendant, le fait d'avoir une piscine pour la clientèle n'est pas un critère pour l'obtention des étoiles.
Nous disposons de différents types de chambres à savoir standard, confort, suite, la chambre que vous occupiez correspond à une chambre standard.Effectivement, les chambres design sont dans la catégorie confort.
Étant un hôtel de centre ville, nous sommes ravis disposer d'un jardin et d'une piscine, dommage que vous n'ayez pas apprécié.....

Avis publié : 30 août 2013

La piscine est bien située dans un jardin à l'abri des regards de la rue et bien agréable l'été pour se rafraîchir.
L'hôtel est en bordure de centre ville. On peut trouver des places gratuites pas très loin pour se garer.
La chambres et la salle de bain étaient spacieuses, bien décorées et propres.
L'hôtel est calme, on y dort bien.
Le wifi est correct.
C'est bien agréable de prendre le pdj dehors sur la terrasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous sommes toujours ravis et touchés de vos compliments, mille fois merci!
À très bientôt,

Avis publié : 27 août 2013

étape de vacances réussie dans ce petit hôtel sympa bien situé, au calme mais en ville; jolie piscine dans jardin agréable, très appréciable par cette chaleur; accueil agréable avec des conseils très judicieux pour les restaurants; parking ombragé face à l'hôtel; chambre et salle de bains bien, en rapport avec les tarifs; petit déjeuner très agréable pris sur la terrasse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci d'avoir pris 2 minutes de votre temps pour nous livrer vos impressions!

C'est toujours une satisfaction de contenter notre clientèle.

À très bientôt,

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel bien placé avec un jardin et une piscine agréables.Le petit déjeuner est correct .
La chambre est petite et la propreté pas terrible...Les toilettes n'étaient vraiment pas nettes et le lavabo à moitié bouché.On entend le bruit des voisins alors que le chambre donnait sur le jardin;
L'accueil est sympa .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelbordeaux, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes désolés du souvenir mitigé que vous gardez de notre établissement.
Nous attachons un soin particulier à la propreté des lieux et nous sommes toujours disponibles pour remédier aux problèmes quand ils sont signalés, il est dommage de ne pas nous avoir prévenu directement, et d'apprendre les doléances par internet!

Nous espérons toutefois vous recevoir prochainement,

La Direction

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car facile d'accès et à 2 pas du centre mais reste cher pour la qualité.
L'insonorisation entre les chambres est le problème majeur. Les bruits de pas au dessus de votre tête ainsi que les bruits de robinetteries vous gâches votre repos. Dommage car le double vitrage, lui fonctionne assez bien.
L'accueil et la piscine reste appréciable mais l'hôtel manque cruellement de charme bien que l'on puisse noter quelques efforts pour arranger la deco très classique et un peu vétuste.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Bel hôtel, joli jardin avec coin piscine calme. Très bon accueil. Juste en face du marché le mercredi et samedi. À 2min du vieux centre a pied. Parking payant juste en face. Rapport qualite prix du Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2013

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de l'avoir atteint!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer vos impressions!

A très bientôt pour un prochain séjour...

La Direction