“Hôtel confortable avec chambre rénové !”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel agréable avec un personnel sympathique et des chambres avec une belle décoration au goût du jour ! Un petit bémol seulement pour la chambre proche de l'escalier avec pas mal de bruit dû au passage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

La meilleure récompense que l'on puisse espérer, c'est votre satisfaction!
Merci et nous vous attendons pour une prochaine étape!

Avis publié : 11 janvier 2014

très bon hôtel . les chambres sont propres; bien rangées et bien agencés . le personnel est très a l'écoute et prévenant.La salle de bain est grande . Rien à dire parfait . Si c'est à refaire sans hésiter j'y retourne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Vos appréciations sont toujours réconfortantes et encourageantes pour poursuivre nos efforts, c' est vraiment un travail d'équipe!
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois!

Avis publié : 29 octobre 2013

Bon accueil, efficace et rapide. Toutes les informations nécessaires nous ont été transmises à notre arrivée.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre familiale (n°54), joliment décorée, spacieuse, grande et jolie salle de bain double vasque avec douche à l'italienne.
Notre chambre donnait d'un côté sur une cour intérieure, très calme, de l'autre sur une petite allée.
Petit déjeuner buffet correct à 9 euros (dommage que la salle ne soit pas rénovée comme les chambres).
Places de parking devant l'hôtel (horodateur à partir de 9h). Nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place le soir pour se garer.
Situé dans le centre ville de Bergerac, à qq mètres des commerces et du quartier piéton.
Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau à l'hôtel de Bordeaux lors de notre prochaine visite à Bergerac.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans cette suite, récemment rénovée.
Nous vous accueillerons avec plaisir, une prochaine fois lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre 2° séjour dans cet hôtel ! Nous venions en scooter depuis Toulouse et souhaitions une étape au calme afin de bien nous reposer après notre "périple" à 2 roues ! Ce fut chose faîte avec une chambre bien au calme encore plus grande et plus belle que lors de notre 1er séjour. Patrons très sympas et accueillants (normal, lui vient de Toulouse également!!). Très bien situé au centre de Bergerac. A recommander sans hésitation! A la prochaine fois! Encore merci pour tout et pour le parking du scooter!

• Séjour en : septembre 2013

Nous vous remercions de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!
Votre satisfaction représente la meilleure récompense....
A très bientôt,

Avis publié : 1 octobre 2013

Un peu déçu par cet hôtel 3 étoiles, qui pour plusieurs raisons n'en vaut que 2 mais le prix est très correct (75 €). Vue sur une terrasse en bois et un mur de lierre. Lit confortable mais chambre un peu petite, ainsi que la salle de douche. Pas de porte supplémentaire pour isoler du couloir, dommage pour 3 étoiles. Nous avons dû attendre un bon moment dans le hall avant que quelqu'un ne finisse pas nous attribuer notre chambre, pas d'une grande amabilité par ailleurs. Déco des parties communes un peu passée, qui dût être chic il y a une vingtaine d'année. Le jardin avec piscine est assez ramassé sur lui-même, un peu trompeur d'après les photos du site tout comme la déco des chambres, notre chambre était loin d'être aussi design que sur le site. Petit déjeuner correct. On peut se garer dans la rue, mais surveiller l'horodateur. Globalement déçu, hôtel surclassé à mon avis (3 étoiles pour la piscine sans doute).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes toujours satisfait des commentaires positifs ou négatifs qui permettent d'améliorer notre service.Nous avons reçu l'agrément hôtel 3 étoiles avec plus de 300 points de contrôles validés par un organisme indépendant, le fait d'avoir une piscine pour la clientèle n'est pas un critère pour l'obtention des étoiles.
Nous disposons de différents types de chambres à savoir standard, confort, suite, la chambre que vous occupiez correspond à une chambre standard.Effectivement, les chambres design sont dans la catégorie confort.
Étant un hôtel de centre ville, nous sommes ravis disposer d'un jardin et d'une piscine, dommage que vous n'ayez pas apprécié.....

Avis publié : 30 août 2013

La piscine est bien située dans un jardin à l'abri des regards de la rue et bien agréable l'été pour se rafraîchir.
L'hôtel est en bordure de centre ville. On peut trouver des places gratuites pas très loin pour se garer.
La chambres et la salle de bain étaient spacieuses, bien décorées et propres.
L'hôtel est calme, on y dort bien.
Le wifi est correct.
C'est bien agréable de prendre le pdj dehors sur la terrasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous sommes toujours ravis et touchés de vos compliments, mille fois merci!

Avis publié : 27 août 2013

étape de vacances réussie dans ce petit hôtel sympa bien situé, au calme mais en ville; jolie piscine dans jardin agréable, très appréciable par cette chaleur; accueil agréable avec des conseils très judicieux pour les restaurants; parking ombragé face à l'hôtel; chambre et salle de bains bien, en rapport avec les tarifs; petit déjeuner très agréable pris sur la terrasse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci d'avoir pris 2 minutes de votre temps pour nous livrer vos impressions!

C'est toujours une satisfaction de contenter notre clientèle.