Hôtel de Bordeaux
Europ'Hotel(Bergerac)
86 $US
84 $US
  • Piscine
La Chartreuse du Bignac(Saint-Nexans)
251 $US
241 $US
Hotels.com
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
61 $US
68 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel de Bordeaux , Bergerac. Hôtel moyen bien situé près de la vieille ville. La chambre est petite et le tapis sentait les pieds. Nécessiterait d'être revampė pour un trois étoiles. Par contre, belle terrasse arrière avec une piscine extérieure. Bon déjeuner avec du choix. Climatisation ok. Connexion Wifi déficiente, le signal part et vient. Il y a un parking public payant devant. Le lit est dur. A mon avis, c'est plus un 2 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Vous conservez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, et nous en sommes désolés! il arrive parfois que le wifi soit défaillant, il suffit simplement de le signaler à la réception pour y remédier.
La chambre attribuée correspond à la catégorie chambre standard ( les surfaces sont indiquées lors de la réservation), nous avons des chambres conforts plus spacieuses disponibles...
Je suis surprise de l'"odeur" du tapis de bain, car toutes les éponges sont lavées et changées chaque jour, la propreté est notre priorité.

Fort heureusement, il reste quelques points positifs!

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour transformer vos impressions!
Bien cordialement,

Avis publié : 24 juin 2014

En weekend dans la région nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique, la chambre, qui pourtant était coté rue , était propre et calme, petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse près de la piscine.je rejoins aussi les avis qui précise que l'emplacement est idéal pour visiter Bergerac à pieds car l'établissement est à deux pas de la vieille ville et des quais.Grand parking ombragé sur la place .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli, et vous remercie de votre gentillesse!

A très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits les 14 et 15 mai 2014 dans cet agréable hôtel,bien situé place Gambetta, proche de la vieille ville et de ses restaurants accessibles à pied. Très bon accueil, les réceptionnistes sont très sympathiques. Chambre petite mais confortable et propre. Très bonne literie. Petit bémol, chambre mal insonorisée et petit-déjeuner léger. Parking privé sécurisé mais payant (6,50€ la journée); de toute façon, pas le choix, dans la rue toutes les places sont payantes avec horodateur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre satisfaction récompense notre travail!
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite....

Avis publié : 12 mai 2014

j'ai rarement été aussi mal couchée, la literie était dans un état déplorable, 80 euros la nuit pour finir par dormir par terre (limite plus confortable que le lit) c'est du vol! l'hôtel ne vaut pas du tout ses 3 étoiles, à éviter à tout prix!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame, vous semblez coutumière des sites de commentaires sur le net, vous avez posté plusieurs messages vénéneux sur la toile, je m'étonne que vous n'ayez PAS SIGNALE votre mécontentement à la réception si effectivement vous avez dormi sur le sol!QUEL COURAGE!
Vous vous permettez de remettre en cause notre classification 3 étoiles, pourtant un organisme indépendant a validé + de 280 points de contrôle pour l'obtention des nouvelles normes 3 étoiles.
Il est important parfois d'apporter quelques précisions.....

Avis publié : 14 avril 2014

Un bon hôtel, rien à redire. Bon petit déjeuner, facilités pour se stationner juste à côté. les chambres sont petites mais correctes. L'emplacement est IDEAL pour aller se restaurer dans le vieux bergerac ! Et les prix très corrects. A conseiller donc !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis de vous avoir reçu à l'hôtel, et content que vous ayez passé un bon séjour.
A très bientôt,