Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel de Bordeaux
Hôtels proches
Europ'Hotel(Bergerac)
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Chartreuse du Bignac(Saint-Nexans)
251 $US
241 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Bergerac(Bergerac)
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chateau les Merles(Mouleydier)
189 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Hotel de France(Bergerac)
118 $US
112 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Flambee(Bergerac)
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (449)
Filtrer les avis
449 résultats
Note attribuée
127
218
84
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
218
84
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
166171 avis sur 449
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel de Bordeaux , Bergerac. Hôtel moyen bien situé près de la vieille ville. La chambre est petite et le tapis sentait les pieds. Nécessiterait d'être revampė pour un trois étoiles. Par contre, belle terrasse arrière avec une piscine extérieure. Bon déjeuner avec du choix. Climatisation ok. Connexion Wifi déficiente, le signal part et vient. Il y a un parking public payant devant. Le lit est dur. A mon avis, c'est plus un 2 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci SyD1248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Vous conservez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, et nous en sommes désolés! il arrive parfois que le wifi soit défaillant, il suffit simplement de le signaler à la réception pour y remédier.
La chambre attribuée correspond à la catégorie chambre standard ( les surfaces sont indiquées lors de la réservation), nous avons des chambres conforts plus spacieuses disponibles...
Je suis surprise de l'"odeur" du tapis de bain, car toutes les éponges sont lavées et changées chaque jour, la propreté est notre priorité.

Fort heureusement, il reste quelques points positifs!

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour transformer vos impressions!
Bien cordialement,

Alexandra Manant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

En weekend dans la région nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique, la chambre, qui pourtant était coté rue , était propre et calme, petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse près de la piscine.je rejoins aussi les avis qui précise que l'emplacement est idéal pour visiter Bergerac à pieds car l'établissement est à deux pas de la vieille ville et des quais.Grand parking ombragé sur la place .

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci quinou03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli, et vous remercie de votre gentillesse!

A très bientôt,
Bien cordialement,

Alexandra Manant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits les 14 et 15 mai 2014 dans cet agréable hôtel,bien situé place Gambetta, proche de la vieille ville et de ses restaurants accessibles à pied. Très bon accueil, les réceptionnistes sont très sympathiques. Chambre petite mais confortable et propre. Très bonne literie. Petit bémol, chambre mal insonorisée et petit-déjeuner léger. Parking privé sécurisé mais payant (6,50€ la journée); de toute façon, pas le choix, dans la rue toutes les places sont payantes avec horodateur.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mireille M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre satisfaction récompense notre travail!
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite....
Cordialement,

Alexandra Manant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

j'ai rarement été aussi mal couchée, la literie était dans un état déplorable, 80 euros la nuit pour finir par dormir par terre (limite plus confortable que le lit) c'est du vol! l'hôtel ne vaut pas du tout ses 3 étoiles, à éviter à tout prix!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame, vous semblez coutumière des sites de commentaires sur le net, vous avez posté plusieurs messages vénéneux sur la toile, je m'étonne que vous n'ayez PAS SIGNALE votre mécontentement à la réception si effectivement vous avez dormi sur le sol!QUEL COURAGE!
Vous vous permettez de remettre en cause notre classification 3 étoiles, pourtant un organisme indépendant a validé + de 280 points de contrôle pour l'obtention des nouvelles normes 3 étoiles.
Il est important parfois d'apporter quelques précisions.....

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Un bon hôtel, rien à redire. Bon petit déjeuner, facilités pour se stationner juste à côté. les chambres sont petites mais correctes. L'emplacement est IDEAL pour aller se restaurer dans le vieux bergerac ! Et les prix très corrects. A conseiller donc !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gastronome17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous sommes ravis de vous avoir reçu à l'hôtel, et content que vous ayez passé un bon séjour.
A très bientôt,

Alexandra Manant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis