“Prestation très satisfaisante” 4 5 étoiles

Hôtel de Bordeaux
N° 3 sur 14 Hôtels à Bergerac
“Prestation très satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu, l'hôtel offre un wifi de qualité, un petit déjeuner copieux et varié, un accès a la piscine, un place de parking sécurisée.
Chambre spacieuse avec tout le confort.
A proximité de la vieille ville, permettant une balade a pied.
Nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cet hôtel pour un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du août 2014
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Votre satisfaction est notre meilleure récompense!
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de le souligner...
A très bientôt lors d'un prochain séjour,

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien situé au cœur de la ville . le personnel , ce qui devient rare ,donc appréciable :est très très aimable et souriant ( on en est arrivé" à apprécier ce qui devrait être une banalité ! ) les chambres confortables et en phases avec le classement . Par contre un super petit déjeuner qui lui pourrait être surclassé ! un seul bémol : le wifi ce jour là n'était pas au top !

Astuce pour la chambre : Evitez cote rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes très touchés par vos compliments, moteurs de motivation pour toute l'équipe!

Nous considérons notre clientèle, en apportant un accueil attentionné et un confort de qualité.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de Bordeaux , Bergerac. Hôtel moyen bien situé près de la vieille ville. La chambre est petite et le tapis sentait les pieds. Nécessiterait d'être revampė pour un trois étoiles. Par contre, belle terrasse arrière avec une piscine extérieure. Bon déjeuner avec du choix. Climatisation ok. Connexion Wifi déficiente, le signal part et vient. Il y a un parking public payant devant. Le lit est dur. A mon avis, c'est plus un 2 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous conservez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, et nous en sommes désolés! il arrive parfois que le wifi soit défaillant, il suffit simplement de le signaler à la réception pour y remédier.
La chambre attribuée correspond à la catégorie chambre standard ( les surfaces sont indiquées lors de la réservation), nous avons des chambres conforts plus spacieuses disponibles...
Je suis surprise de l'"odeur" du tapis de bain, car toutes les éponges sont lavées et changées chaque jour, la propreté est notre priorité.

Fort heureusement, il reste quelques points positifs!

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour transformer vos impressions!

Montmarault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En weekend dans la région nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique, la chambre, qui pourtant était coté rue , était propre et calme, petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse près de la piscine.je rejoins aussi les avis qui précise que l'emplacement est idéal pour visiter Bergerac à pieds car l'établissement est à deux pas de la vieille ville et des quais.Grand parking ombragé sur la place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli, et vous remercie de votre gentillesse!

CHEVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits les 14 et 15 mai 2014 dans cet agréable hôtel,bien situé place Gambetta, proche de la vieille ville et de ses restaurants accessibles à pied. Très bon accueil, les réceptionnistes sont très sympathiques. Chambre petite mais confortable et propre. Très bonne literie. Petit bémol, chambre mal insonorisée et petit-déjeuner léger. Parking privé sécurisé mais payant (6,50€ la journée); de toute façon, pas le choix, dans la rue toutes les places sont payantes avec horodateur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre satisfaction récompense notre travail!
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite....

Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai rarement été aussi mal couchée, la literie était dans un état déplorable, 80 euros la nuit pour finir par dormir par terre (limite plus confortable que le lit) c'est du vol! l'hôtel ne vaut pas du tout ses 3 étoiles, à éviter à tout prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, vous semblez coutumière des sites de commentaires sur le net, vous avez posté plusieurs messages vénéneux sur la toile, je m'étonne que vous n'ayez PAS SIGNALE votre mécontentement à la réception si effectivement vous avez dormi sur le sol!QUEL COURAGE!
Vous vous permettez de remettre en cause notre classification 3 étoiles, pourtant un organisme indépendant a validé + de 280 points de contrôle pour l'obtention des nouvelles normes 3 étoiles.
Il est important parfois d'apporter quelques précisions.....
saint jean d'angely
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un bon hôtel, rien à redire. Bon petit déjeuner, facilités pour se stationner juste à côté. les chambres sont petites mais correctes. L'emplacement est IDEAL pour aller se restaurer dans le vieux bergerac ! Et les prix très corrects. A conseiller donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous sommes ravis de vous avoir reçu à l'hôtel, et content que vous ayez passé un bon séjour.