“hotel de charme a ne pas rater”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Nice, France
“hotel de charme a ne pas rater”
Avis écrit le 12 août 2014

nous avons séjourne durant une semaine dans cet établissement : accueil très sympathique autant venant du personnel que des propriétaires : très bons conseils pour visiter la région et pour gouter à la gastronomie du sud ouest ; bravo a la décoratrice pour la chambre ET le jardin autour de la piscine est un petit havre de paix
Nous recommandons cet hôtel a tous les amoureux des bonnes adresses ou ils fait bon s'y attarder
Merci encore pour votre accueil
Mr et MME WIRSUM

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous vous remercions de votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous recevoir!

Alexandra Manant,

Tulle, France
Avis écrit le 6 août 2014

De passage à Bergerac, nous avons fait étape pour la nuit à l'Hôtel de Bordeaux.
Nous avons eu une chambre quadruple pour 2 adultes et un enfant. Nous avions donc de la place ! Jolie décoration. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Hôtel calme et silencieux. Et pourtant lorsque nous y avons dormi, une équipe participant au Tour de France y était également !
Tarif acceptable.

Astuce pour la chambre : Si les bruits extérieus vous dérangent, pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte dans notre établissement, nous attachons une réelle importance à la qualité de l'accueil et au confort de nos voyageurs, avec une décoration personnalisée.

alexandra Manant
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu, l'hôtel offre un wifi de qualité, un petit déjeuner copieux et varié, un accès a la piscine, un place de parking sécurisée.
Chambre spacieuse avec tout le confort.
A proximité de la vieille ville, permettant une balade a pied.
Nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cet hôtel pour un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du août 2014
Votre satisfaction est notre meilleure récompense!
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de le souligner...
A très bientôt lors d'un prochain séjour,

Nevers, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien situé au cœur de la ville . le personnel , ce qui devient rare ,donc appréciable :est très très aimable et souriant ( on en est arrivé" à apprécier ce qui devrait être une banalité ! ) les chambres confortables et en phases avec le classement . Par contre un super petit déjeuner qui lui pourrait être surclassé ! un seul bémol : le wifi ce jour là n'était pas au top !

Astuce pour la chambre : Evitez cote rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes très touchés par vos compliments, moteurs de motivation pour toute l'équipe!

Nous considérons notre clientèle, en apportant un accueil attentionné et un confort de qualité.

Laval, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de Bordeaux , Bergerac. Hôtel moyen bien situé près de la vieille ville. La chambre est petite et le tapis sentait les pieds. Nécessiterait d'être revampė pour un trois étoiles. Par contre, belle terrasse arrière avec une piscine extérieure. Bon déjeuner avec du choix. Climatisation ok. Connexion Wifi déficiente, le signal part et vient. Il y a un parking public payant devant. Le lit est dur. A mon avis, c'est plus un 2 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous conservez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, et nous en sommes désolés! il arrive parfois que le wifi soit défaillant, il suffit simplement de le signaler à la réception pour y remédier.
La chambre attribuée correspond à la catégorie chambre standard ( les surfaces sont indiquées lors de la réservation), nous avons des chambres conforts plus spacieuses disponibles...
Je suis surprise de l'"odeur" du tapis de bain, car toutes les éponges sont lavées et changées chaque jour, la propreté est notre priorité.

Fort heureusement, il reste quelques points positifs!

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour transformer vos impressions!

Montmarault, France
Avis écrit le 24 juin 2014

En weekend dans la région nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique, la chambre, qui pourtant était coté rue , était propre et calme, petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse près de la piscine.je rejoins aussi les avis qui précise que l'emplacement est idéal pour visiter Bergerac à pieds car l'établissement est à deux pas de la vieille ville et des quais.Grand parking ombragé sur la place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli, et vous remercie de votre gentillesse!

CHEVRY
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits les 14 et 15 mai 2014 dans cet agréable hôtel,bien situé place Gambetta, proche de la vieille ville et de ses restaurants accessibles à pied. Très bon accueil, les réceptionnistes sont très sympathiques. Chambre petite mais confortable et propre. Très bonne literie. Petit bémol, chambre mal insonorisée et petit-déjeuner léger. Parking privé sécurisé mais payant (6,50€ la journée); de toute façon, pas le choix, dans la rue toutes les places sont payantes avec horodateur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre satisfaction récompense notre travail!
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite....