“Bof”

N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Ardèche
“Bof”
Avis écrit le 24 avril 2010

Accueil correct, sans plus. Chambre exigüe, salle de bain-wc minuscule. Pas de connexion internet correcte à l'étage.
Personnel distant, voire agressif en ce qui concerne la réceptionniste.
Il m'est d'autant plus facile d'établir cet avis que mon fils est lui-même directeur d'un hôtel 3*, et que la différence de qualité est énorme entre son établissement et celui-ci.
Points positifs : propreté, élégance du mobilier, petit déjeuner à choix multiples.
Conclusion : un important travail à faire pour améliorer les conditions humaines d'accueil, et s'assurer que les services proposés sont en état de fonctionnement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel très bien placé en centre ville, proche de tous commerces, resto, ciné, marché... très agréable avec sa piscine et son coin de verdure, propriétaires charmants, très bon accueil, chambre tres agréable avec vue sur la piscine, possibilité de garer sa voiture en toute sécurité

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 21 avril 2009

Depuis trois ans, je viens tous les mois dans ce même hôtel, et je continuerai ainsi.
Situation idéale, au coeur de la ville, avec à l'arrière des chambres donnant sur un patio et un magnifique jardin avec piscine. Jardin très agréable, bananier, glycine, et toutes sortes de plantes. Sur les transats, dépaysement assuré le soir après une journée de travail. Les chambres sont toutes très agréables, et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est délicieux. L'accueil est parfais. Courtoisie, humour, professionnalisme... Un plus la wifi partout dans l'hôtel. Même si je viens en situation de travail, c'est quand même un peu les vacances, grâce à tout cela. Donc à recommander sans modération.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergerac
Hotel de France
N° 7 sur 13 à Bergerac
Ibis Budget Bergerac
Ibis Budget Bergerac
N° 6 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Établissement : Hôtel de Bordeaux
Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac