“Zentrale Lage mit schönem Pool aber schlechtes Zimmer” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 14 Hôtels à Bergerac

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergerac
Hotel de France
N° 5 sur 14 à Bergerac
Citotel Verotel
Citotel Verotel
N° 7 sur 14 à Bergerac

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Établissement : Hôtel de Bordeaux
Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac