“simple avec rapport qualité/prix correct”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 31 octobre 2010

Beaucoup de petits désagréments (panne antenne TV, WiFi inefficace dans les chambres, douche bouchée, hôtel en travaux); d'autre part, les chambres sont petites,mais le personnel très accueillant et disponible.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 417

Avis publié: 1 septembre 2010

réservé via brochure touropérateur belge très correct pour le prix avec un petit déjeuner complet et de bonne qualité / situé à 300m de la vieille ville de bergerac et accès facile pour l'aéroport ou pour les visites régionales / piscine avec un petit jardin mais suffisant
restaurants dans les environs (particulèrement le Richelieu avec un excellent petit menu et un serveur sympa !) bref un court séjour à recommander parking public en face (payant)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2010

Impossible d'avoir confirmation par mail de la réservation téléphonique malgré ma demande, donc à l'arrivée : des chambres surclassées!
C'est donc ma parole contre la leur... Du coup une prestation beaucoup trop chère pour ce qui est proposé.
Plus que décevant : un sentiment d'arnaque, d'autant qu'initialement un tarif promotionnel était proposé, puis infirmé quelques jours plus tard par téléphone. n'ayant pas le temps de m'occuper d'une autre recherche, j'ai accepté mais toujours en demandant une confirmation écrite, jamais arrivée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2010

Hôtel de confort tout à fait simple, un peu viellot.
Manque sérieux d'insonorisation et un peu cher.
Pas vraiment un 3 étoiles.
Une bonne rénovation en ferait un chouette établissement.
La piscine et la terasse sont très bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2010

Accueil correct, sans plus. Chambre exigüe, salle de bain-wc minuscule. Pas de connexion internet correcte à l'étage.
Personnel distant, voire agressif en ce qui concerne la réceptionniste.
Il m'est d'autant plus facile d'établir cet avis que mon fils est lui-même directeur d'un hôtel 3*, et que la différence de qualité est énorme entre son établissement et celui-ci.
Points positifs : propreté, élégance du mobilier, petit déjeuner à choix multiples.
Conclusion : un important travail à faire pour améliorer les conditions humaines d'accueil, et s'assurer que les services proposés sont en état de fonctionnement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2009

Hotel très bien placé en centre ville, proche de tous commerces, resto, ciné, marché... très agréable avec sa piscine et son coin de verdure, propriétaires charmants, très bon accueil, chambre tres agréable avec vue sur la piscine, possibilité de garer sa voiture en toute sécurité

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2009

Depuis trois ans, je viens tous les mois dans ce même hôtel, et je continuerai ainsi.
Situation idéale, au coeur de la ville, avec à l'arrière des chambres donnant sur un patio et un magnifique jardin avec piscine. Jardin très agréable, bananier, glycine, et toutes sortes de plantes. Sur les transats, dépaysement assuré le soir après une journée de travail. Les chambres sont toutes très agréables, et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est délicieux. L'accueil est parfais. Courtoisie, humour, professionnalisme... Un plus la wifi partout dans l'hôtel. Même si je viens en situation de travail, c'est quand même un peu les vacances, grâce à tout cela. Donc à recommander sans modération.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires