“Un séjour très agréable”
Avis sur La Flambee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
La Flambee
N° 8 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 6 avril 2013

Excellent hotel. Très calme. Les chambres sont spacieuses, les douches sont grandes. L'accueil est sympa. On y mange très bien. Très bon rapport qualité prix.

Convient parfaitement pour une soirée étape affaire ou en couple.

Fabrice, Mehun (18) en déplacement professionnel fréquent sur Bergérac

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Flambee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Je n'y retournerai pas .... Service déplorable...accueil pas sympa ...
Soirée Étape pas du tout compétive par rapport à certains Relais et Châteaux ou maison de Chefs Étoilés
Les produits sont bas de gamme et aucune recherche... Tenue du personnel en salle limite "foutage de gueule"...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 5 novembre 2012

Le restaurant se situe à la sortie de Bergerac, sur la route de Périgueux.
Nous avons très bien déjeuné et avons apprécié l’accueil, le cadre ainsi que l’assiette. Au choix, 3 menus (carte également) ; celui que nous avons choisi (17€) nous a beaucoup plu (entré, plat, dessert, ¼ Vin, café). Le cadre intérieur est très chaleureux ainsi que les jardins et la tenue de l’établissement : impeccable.
(Un petit bémol : les pdt frites n’étaient pas assez cuites).
Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2012

Cadre champêtre très agréable presque en pleine ville.
Accueil sympathique.
Aspect vieillot des escaliers et chambre qui laisse une impression mitigée.
Restauration acceptable. Nous avons dîné en terrasse extérieure un peu bruyante.
Bon choix y compris de vins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Au hasard d'une grande balade dans le Sud Ouest nous avons dîné puis dormi le jeudi 13 septembre dans ce très bel hôtel.
Mais un joli cadre ne devrait pas permettre tout et n'importe quoi.

Le restaurant :
- service déplorable (taches de vin sur la nappe à notre arrivée)
- entrées banales (dans le Périgord c'est un comble !)
- mon confit était sec, marron et mauvais. Certes, quand je me suis plainte on m'a aussitôt proposé de le changer. J'ai refusé, je ne voulais pas leur donner une deuxième chance. A ce prix là, ils n'ont pas le droit de se tromper.
- les desserts passables.

La chambre :
"exigu" c'est encore trop vaste pour qualifier le lieu sombre, moche et d'une propreté médiocre, où nous avons dormi dans un mauvais lit mou et grinçant, aux draps épais et rêches et dont le matelas était recouvert d'une alaise "d'hôpital" - en plastique - bruyante et inconfortable.
Une seule recommandation : si vous voulez passer une agréable soirée et une bonne nuit > passez votre chemin !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par le cadre champêtre bien que situé presque en pleine ville. Le restaurant est très correct ainsi que la piscine.
Un endroit au calme pour des vacances d'évasion.
Merci beaucoup.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Ne pas hesiter a venir manger dans ce restaurant traditionnel, en sortie de ville qui vous proposera en semaine un menu dun rapport qualite prix imbattable (17 euros tout compris) dans un cadre superbe et avec une table joliment dressee et un accueil charmant.

• Séjour en : août 2012