“restaurant une adresse a retenir”
Avis sur La Flambee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
La Flambee
N° 8 sur 13 Hôtels à Bergerac
Badefols-sur-Dordogne, France
“restaurant une adresse a retenir”
Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil très sympa, cadre typique, la cuisine sans reproche et avec un petit plus du coté présentation et des accompagnements bien harmonieux.
Les conseils du patron pour le choix des vins est de premier ordre et il connait parfaitement la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aytre, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

La cuisson des viandes était parfaite et les accompagnements variés. Mais le tableau a été gâché par la présentation déplorable du melon, découpé vulgairement en quartiers, et très mal épluché ! Le carpaccio d'ananas était également décevant car tellement sucré qu'on ne sentait plus le goût du fruit... Écœurant et dommage.
Dernière critique, l'attitude humiliante du patron envers une des serveuses (très sympathique au demeurant) pendant le repas...
Rapport qualité / prix plutôt faible en conséquence ! Et pas de grandes surprises pour un restaurant "gastronomique"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Sète, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le cadre est satisfaisant - l'accueil également - hélas le plus important reste la cuisine - pain banal - le saucisson chaud était tiède à peine réchauffé au micro-ondes - sans saveur - cela ne vaut pas les saucissons lyonnais alors autant privilégier le terroir mais hélas le cou farci désséché était non comestible avec la même sauce que l'entrée - haricots surgelés et sans goût - j'ai laissé aussi le gâteau moelleux aux abricots très sec et sans abricots Vive la Brucellière à Issigeac et même le restaurant de Lombras qui a un excellent menu du jour

Astuce pour la chambre : A éviter au niveau de la table
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 11 octobre 2013

Beau cadre et accueil sympathique. Petits déjeuner de qualite. Les chambres auraient besoin d un coup de peinture et d une bonne isolation...passer la clef ds une serrure fait un de ces bruits! Pr utiliser la tv il faudrait faire polytechnique tellement la telecommande n est pas simple d utilisation...dommage car sinon excellent rapport qualite prix avec nourriture de qualite...renove cet hotel gagnerait une etoile!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Des produits de la mer superbes, la salle de restaurant un peu trop bruyante. L'accueil très courtois et sympathique. Un seul défaut l'exiguïté de la salle de bain. Sinon le cadre est agréable et la piscine est facile d'accès.

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons passé une petite semaine début juillet et n"avons pas été déçu d'avoir choisi cet hôtel plein de charme: grand parc arboré, architecture du cru, très belle piscine, patrons vraiment sympathiques ainsi que les membres de leur personnel. Et que dire du restaurant, qui offre un choix très large pour une demi pension (accès au menu à 28€ + suggestions du jour).
Nous étions logés dans la dépendance et la chambre était très correcte, avec un petit coin terrasse à nous. Mon seul petit bémol sera la moquette dans la chambre, pas hyper nette, qui gagnerait à être remplacée par un parquet ou un carrelage.
Bref, bilan très positif pour cet établissement où je retournerai à n'en pas douter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons déjeune le 29 juin dans ce restaurant. Je connais le lieu, agréable et paisible.mon souvenir du repas prit dans cet établissement était délicat, raffiné avec un service de qualité. Et la, la catastrophe... Un service déplorable , la tenue et l. Allure du personnel vraiment limite.Plats tièdes et un dessert digne de la supérette du coin.bon point pour le vin , un bergerac la tour des gendres. dommage car l. Endroit mérite mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille