“ACCUEIL MEDIOCRE PATISSERIES A DISPOSITION DES POSTILLONS DES CLIENTS ET PAS APPETISSANTES IL FAUT ETRE COURAGEUX”

Victoria Salon de Thé
Classé n° 31 sur 139 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

l endroit est cosy certes mais l accueil glacial de la patronne est fonction de votre consommation si vous prenez qu un jus de fruit et un chocolat on vous fait remarquer que votre clientele est indesirable avec agressivite et mechancete mais si leurs gâteaux etaient appétissants on se ferait un plaisir de les manger ils sont exposes sur un buffet sans cloches les clients passent devant postillonnent les enfants y mettent les doigts etonnant que repression des fraudes services sanitaires n y trouvent rien a redire sur ce manque d hygiene total ce qui sauve l ambiance c est la gentillesse du patron quand a madame tres mauvaise educatin mechante agressive une vraie megere

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

toutes gourmandes qui se respectent doit venir boire un thé chez victoria et avec des scones svp ! La confiture est gouteuse le cadre bucolique et cosy. Vous serez servi par un couple charmant qui connait leur métier. Je le recommande avec un grand plaisir

Avis publié : 3 décembre 2013

Salon de thé très cosy et cuisine excellente surtout les desserts!
En bas la boutique avec un très large choix de thé et de porcelaines anglaises, la patronne s'y connaît elle saura vous conseiller.
En haut la partie restaurant, en montant les escaliers on voit tous les desserts délicieux qui nous attendent. Deux choix seulement de plats pour le midi surtout à base de tarte, crumble ou gratin le tout accompagné d'une petite salade délicieuse. En entrée des crudités ou une soupe en hiver vous sont servis. En dessert que de choix de sucreries tartes, smoothies, crumble. Tout est fait avec les produits frais du marché et est délicieux. Beaucoup d'habitués pour une petite salle, il faut mieux réserver. De grands fauteuils cosy vous attendent dans une déco anglaise de salon de thé traditionnel. Un resto dans les rues piétonnes de bergerac qui change du magret pomme de terres sarladaises! Idéal pour un repas ou goûter entre filles. Prix abordable et large choix de thés.

Avis publié : 22 juin 2013

J'ai redécouvert cette adresse après qu'elle ait changé de propriétaire. La créatrice du lieu avait lancé un souffle il y a quelques années qui a été repris par les tout dernier propriétaires. C'est d'abord un salon de thé avec de multiples références et des conseils avisés. Mais c'est aussi un restaurant à l'étage ou l'on mange ce qui est fraichement préparé, et quand il n'en y a plus, rien ne sort d'un congélateur, il faut juste revenir une autre fois en réservant. Tout est délicieux et l'addition est franchement abordable. Un très agréable moment au milieu de la journée que j'ai depuis renouvelé avec le même bonheur.

Avis publié : 14 mai 2013

Tout est fait pour passer un bon moment en tête à tête (en amoureux ou entre copines). Ambiance feutrée. Choix de thés exceptionnel. Pâtisseries "maison" variées et excellentes même si un peu petites à mon goût de gourmande. Possibilité de repas le midi parfait pour petits appétits.

Les voyageurs ayant consulté Victoria Salon de Thé ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Victoria Salon de Thé ?