“cadre sympa et bons petits plats”

La Villa Laetitia
Classé n° 12 sur 138 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Pour une pause déjeuner, nous avons été attirés par sa grande terrasse à l'ombre d'un platane.
La salle intérieure était également très jolie, bien décorée et doit être très agréable pour diner.
La carte est réduite ( signe qu'il s'agit de produits frais ), simple.
Les plats que nous avons choisis étaient vraiment très bons et à un prix raisonnable.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous recherchions un restaurant en soirée à Bergerac et nous sommes tombés sur ce restaurant qui ne payait pas de mine.
Nous avons été très bien accueilli par le serveur.
Nous avons pris le menu à 29 euros.

L'ensemble des plats furent superbement présentés et excellents.
Une motion spéciale pour le "Medley d’Agneau de pays rôti au thym citron" qui est vraiment excellent!!!
L'ensemble du repas fut excellent et nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion!

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés à la Villa Laetitia un midi, un peu par hasard après avoir regardé les autres restaurants du secteur: au moins celui-ci n'avait pas une carte de 3 kms de long!
Intérieur original, nourriture très bonne.
Nous avons pris le menu du midi plat+dessert à 17 euros : magret de canard au jus périgourdin, cuisse de canard confit, coupes de fraises fraiches façon melba.
En résumé, un très bel endroit.
A noter qu'il y a également une terrasse pour les jours d'été.

Avis publié : 4 juin 2014

Tout était parfait, le service, le cadre et surtout le repas. Nous avons pris le menu à 38 euros vraiment excellent, raffiné et très très bien présenté. Ce n'est pas le chef qui cuisinait ce jour là mais le second, nous tenons à lui dire un grand BRAVO pour sa présentation des plats et sa cuisine parfaite. La viande était cuite exactement comme nous l'avions demandée ce qui est très rare. C'est un restaurant que je recommande vivement. Pensez à réserver car la salle est petite et c'est souvent complet.

Avis publié : 3 juin 2014

resto a ne pas manquer si vous vous trouvez à Bergerac,original par sa salle et cuisine excellente.nous avons passé un formidable moment avec nos enfants .le service est parfait et le personnel connait parfaitement sa carte .un petit bémole cependant le prix des vins...

Les voyageurs ayant consulté La Villa Laetitia ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Villa Laetitia ?