“trés bien mais .....”

N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Marly
“trés bien mais .....”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle chambre qui n' avait sans doute pas occupée avant notre arrivée :
- toile d' araignée sur l' armoire
- abattant WC mal fixé

Le petit déjeuner était excellent
Nous avons trouvé que l' accueil était également excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cahors, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre tout à fait correcte avec un bon rapport qualité prix et des petites intentions qui comptent. Nous étions de passage juste pour une nuit sans PDJ. Nous avons eu une nuit facturé 32 euros au total grâce à une offre internet donc en résumé nous sommes ravi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons passé une seule nuit et nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct, chambre assez spacieuse et literie très confortable. Bouilloire, thé et tisane à disposition dans la chambre, salle de bain convenable. Plutôt calme. Petit bémol, la clim ne fonctionnait pas...Il est vrai que nous y avons dormi début Octobre....mais il faisait encore très chaud à Bergerac ! Dommage.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ni diner...Donc pas d'avis particulier.

En résumé, prix payé sur Internet : 44 €uros pour une nuit, convenable par rapport aux prestations proposées et nettement supérieur à Ibis budget ,plus cher et vraiment moins bien ! ( nous avons testé les deux sur cette ville )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Chambre pas au standard Kyriad, ménage dans les chambre qui laisse à désirer, literie dure, salle de bain sale , serviettes avec des tâches dessus , PDJ à un prix excessif au vu de ce qui est proposé
Restaurant pas terrible buffet de desserts et entrée industriel,

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Nîmes
Avis écrit le 25 septembre 2013

la base est moyenne, il faut le dire! la construction est standard, les cloisons peu épaisses, la salle de bains microscopique bien que fonctionnelle. Un gros moins: la qualité des serviettes de bain, presque transparentes. les abords sont agréables, piscine entretenue, qualité de l'accueil, très personnalisé. Si la literie est correcte, sans excès de confort, la chambre est bien tenue, on sent que la propriétaire veille sur les prestations. Mais, somme toute, on est loin du luxe voire même du confort. Le professionnalisme des patrons et l'amabilité des équipes font que la halte est agréable sans être inoubliable. Un joli endroit pour une halte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil par le personnel
J'ai bien aimé le restaurant pour le pdj et le dîner
Les chambres sont de taille moyenne, mais bien agencées. Elles sont propres et bien décorées.
Une fois j'ai entendu le client de chambre voisine ronfler. Toutefois en semaine, on y dort bien.
Le wifi ne marche pas dans toutes les chambres. Il m'est arrivé de devoir utiliser la clé 3G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charly-Sur-Marne, France
Avis écrit le 25 août 2013

Trés bon accueil, des efforts à faire sur le ménage, climatisation bruyante, le week-end, il faut dormir les fenêtres fermées, car proximité d'une boite de nuit. La piscine est trés propre et agréable quand il fait chaud. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la restauration. Séjour du 23 au 25 aout 2013.

• Séjour du août 2013