“séjour Kyriad Bergerac”
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac
N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon accueil et restaurant agréable tant par son personnel aux petits soins que par ses plats. Les chambres, bien que pas très grandes sont correctes.Toutefois leur isolation est perfectible. Séjour agréable à un prix correct.

Avis publié : 13 novembre 2013

dommage que la SDB soit dans un etat moyen ( joints vieux et uses et noirs, pomme de douche au debit tres aleatoire)
le cafe est tres mauvais , cest de l'eau!! heureusement que le responsable du bar ; cuisine a eu la gentillesse de me faire du cafe au percolateur!

Avis publié : 13 novembre 2013

Belle chambre qui n' avait sans doute pas occupée avant notre arrivée :
- toile d' araignée sur l' armoire
- abattant WC mal fixé

Le petit déjeuner était excellent
Nous avons trouvé que l' accueil était également excellent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre tout à fait correcte avec un bon rapport qualité prix et des petites intentions qui comptent. Nous étions de passage juste pour une nuit sans PDJ. Nous avons eu une nuit facturé 32 euros au total grâce à une offre internet donc en résumé nous sommes ravi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous y avons passé une seule nuit et nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct, chambre assez spacieuse et literie très confortable. Bouilloire, thé et tisane à disposition dans la chambre, salle de bain convenable. Plutôt calme. Petit bémol, la clim ne fonctionnait pas...Il est vrai que nous y avons dormi début Octobre....mais il faisait encore très chaud à Bergerac ! Dommage.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ni diner...Donc pas d'avis particulier.

En résumé, prix payé sur Internet : 44 €uros pour une nuit, convenable par rapport aux prestations proposées et nettement supérieur à Ibis budget ,plus cher et vraiment moins bien ! ( nous avons testé les deux sur cette ville )

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Chambre pas au standard Kyriad, ménage dans les chambre qui laisse à désirer, literie dure, salle de bain sale , serviettes avec des tâches dessus , PDJ à un prix excessif au vu de ce qui est proposé
Restaurant pas terrible buffet de desserts et entrée industriel,

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

la base est moyenne, il faut le dire! la construction est standard, les cloisons peu épaisses, la salle de bains microscopique bien que fonctionnelle. Un gros moins: la qualité des serviettes de bain, presque transparentes. les abords sont agréables, piscine entretenue, qualité de l'accueil, très personnalisé. Si la literie est correcte, sans excès de confort, la chambre est bien tenue, on sent que la propriétaire veille sur les prestations. Mais, somme toute, on est loin du luxe voire même du confort. Le professionnalisme des patrons et l'amabilité des équipes font que la halte est agréable sans être inoubliable. Un joli endroit pour une halte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires