“a quelques détails près!”
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac
N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 22 janvier 2014

la chambre était jolie ,propre,literie bonne.Dans la SDB le sèche cheveux mural ne fonctionne pas et celui qui était posé sur la tablette(pour compenser la panne de l'autre?)je ne m'en suis pas servie car il était tout poisseux(sale,collant),la prise électrique mériterait un bon nettoyage car sale et poussiéreuse aussi .Le soir jusqu'à assez tard il y avait du bruit venant de l'extérieur (musique qui fait boum,boum,boum) et la clim est assez bruyante aussi quand on veut dormir on l'entend bien!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Bergerac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Accueil excellent. Nous avons apprécié le cadre moderne et l'ambiance conviviale. service attentionné.
Nous avons passé un séjour agréable à Bergerac et choisirons Kyriad lors de notre prochain déplacement.
Cordialement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

L'accueil, la gentillesse et le dynamisme de l'équipe touche tout le monde,du réceptionniste à la femme de chambre. C'est très agréable. Les petites attentions sont toujours bien accueillies et la chambre est plutôt confortable. Un tout petit peu déçue par le restaurant mais très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

dans la salle de bains les joints du carrelage sont noirs et pour un petit déjeuners à 9.50€ il n'y a pas beaucoup de choix. L'hôtel n'est pas bien entretenu le parking est complétement laissé à l'abandon : un arbre a soulevé le bitume juste au niveau des places de parking : pour se garer c'est donc très difficile. Nous avons voulu fermer les volets et nous avons découvert des toiles d'araignées ceci veut bien dire que le ménage n'est pas fait correctement. Nous sommes très déçus de cet hôtel, c'est la première fois que nous venions chez KYRIAD et certainement la dernière.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Très bon accueil et restaurant agréable tant par son personnel aux petits soins que par ses plats. Les chambres, bien que pas très grandes sont correctes.Toutefois leur isolation est perfectible. Séjour agréable à un prix correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

dommage que la SDB soit dans un etat moyen ( joints vieux et uses et noirs, pomme de douche au debit tres aleatoire)
le cafe est tres mauvais , cest de l'eau!! heureusement que le responsable du bar ; cuisine a eu la gentillesse de me faire du cafe au percolateur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Belle chambre qui n' avait sans doute pas occupée avant notre arrivée :
- toile d' araignée sur l' armoire
- abattant WC mal fixé

Le petit déjeuner était excellent
Nous avons trouvé que l' accueil était également excellent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple