“agréable séjour”
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac
N° 8 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 24 février 2014

nous étions déjà venu l'an dernier et cette année l'accueil est toujours le même, agréable, le personnel souriant au petit soin. le restaurant avec des menus très abordables et de bonne qualité. nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Bon acceuil. Parties communes de l hotel miteuses et dégradées. Chambres correctes sans plus, salle de bains aussi sauf faïence de la baignoire moisies!!! Restauration très très moyenne. L' ensemble juste Acceptable pour une étape obligée

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Arrivée à 22 h il faut patienter le temps que le réceptionniste apparaisse, deux stagiaires m'informant ne pas savoir utiliser le logiciel le cherchent un peu partout !
Arrivée dans la chambre..c'est la glacière.
J'en informe le réceptionniste, qui s’aperçoit que le chauffage de l'établissement est en panne, et coup d'bol me donne un "bain d'huile"...(y'en à deux dans l'ets !!)
Y'a plus de place dans l’hôtel d'à coté..je me résous à utiliser la glacière !
Utiliser de la SDB le matin !
Les joints des carrelages et de la baignoires sont noirs.
es-ce bien raisonnable pour un hôtel de cet qualité ?? !
Il y a pourtant des produits efficaces et le remplacement d'un joint silicone ne prend que quelques minutes.
J'oublie comme tout le monde mon gel douche (neuf) dans la SDB, présent toute la journée il y avait tout le temps pour me le ramener, y'a pas eu d'erreur pour me remettre ma facture...(La lecture d'un autre avis ci-dessous relate un fait identique ???)

Je m'adresse le matin à la directrice adjointe en reformulant mes déboires, qui m'envoie limite balader me rappelle la panne...mais les excuses..y'en a pas !...et bien qu'on le sache à l'avance replace le client à sa juste dimension...un objectif financier !!
Le sourire de certains acteurs de l'établissement ne peux cacher une véritable absence d'implication et de souci du détail.
Bref je ne peux pas dire que mon passage fut une réussite ...à utiliser par défaut !

Avis publié : 31 janvier 2014

Deux critiques: un peu bruyant à mon gout (bruit des portes des autres chambres qui claquent), et un détail: j'étais en formation, j'ai rendu la clé à 9h, et j'étais présente jusqu'à 17h, or j'avais oublié qq chose dans la chambre, ils auraient pu me rejoindre toute la journée dans la salle de formation pour me prévenir. Résultat je suis repartie sans et m'en suis apercue à mon retour chez moi. Grande déception .... Et un objet perdu parce qu'évidemment personne ne va me le renvoyer

Avis publié : 27 janvier 2014

Bonnes prestations - bon rapport qualité/prix - accueil très sympathique - salle de bain : bien mais joints carrelage + silicone baignoire noircis. Nous étions 3 adultes mais il n'y avait que deux jeux de serviettes de toilette et 2 petits plateaux de bienvenue. Bonne literie. Chambre toutefois un peu exigüe pour 3 adultes. En conclusion, compte tenu du prix : le séjour fut satisfaisant. A retenir pour un nouveau séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

la chambre était jolie ,propre,literie bonne.Dans la SDB le sèche cheveux mural ne fonctionne pas et celui qui était posé sur la tablette(pour compenser la panne de l'autre?)je ne m'en suis pas servie car il était tout poisseux(sale,collant),la prise électrique mériterait un bon nettoyage car sale et poussiéreuse aussi .Le soir jusqu'à assez tard il y avait du bruit venant de l'extérieur (musique qui fait boum,boum,boum) et la clim est assez bruyante aussi quand on veut dormir on l'entend bien!

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil excellent. Nous avons apprécié le cadre moderne et l'ambiance conviviale. service attentionné.
Nous avons passé un séjour agréable à Bergerac et choisirons Kyriad lors de notre prochain déplacement.
Cordialement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple