“horrible”

N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Nice, France
“horrible”
Avis écrit le 25 février 2014

Accueil par une femme vulgaire, mal tenue et sale, persuadée pourtant d'être irremplaçable! Accéder à la chambre se fait par un couloir à peine éclairé sale et malodorant. Mise ne condition sans doute pour découvrir la chambre. Lumière tamisée. Eclairage par 3 ampoules basse consommation d'une puissance maxi de 15 watts ! Je ne plaisante pas. Au matin, le jour levé, vous découvrez les monceaux de "loulou" entourant les pieds de lit ou de chaises. La visite de la salle de bain s'impose : Les joints du carrelage sont NOIRS noirs de moisissure! Le précédent occupant n'était pas chauve... Le sol comme la baignoire sont tapissés de cheveux! Après avoir lavé les sanitaires avec les moyens du bord j'ai été dîner en ville craignant l'hygiène des cuisines! Suis resté 2 nuits... J'avais réservé et payé, mais le ménage n'a pas été fait le lendemain de la première nuit !Cet établissement est tout simplement écœurant. Il entache l'image de "LOUVRE HOTEL" A éviter systématiquement! J'attend du Groupe "LOUVRE HOTEL" des décisions, des sanctions, le retrait d'un panneau que cet hotel ne peut avoir!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous réservez.. par curiosité, demandez une chambre sur l'arrière. Vous entendrez...

Bayonne
Avis écrit le 25 février 2014

parfait tres bon rapport qualité prix
propreté impeccable
super équipement dans la chambre
personnel tres dévoué et tres sympathique
souper bon, sercice rapide et bien organisé
tres tres bon hotel que je recommanderais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

coussay les bois
Avis écrit le 24 février 2014

nous étions déjà venu l'an dernier et cette année l'accueil est toujours le même, agréable, le personnel souriant au petit soin. le restaurant avec des menus très abordables et de bonne qualité. nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bon acceuil. Parties communes de l hotel miteuses et dégradées. Chambres correctes sans plus, salle de bains aussi sauf faïence de la baignoire moisies!!! Restauration très très moyenne. L' ensemble juste Acceptable pour une étape obligée

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 février 2014

Arrivée à 22 h il faut patienter le temps que le réceptionniste apparaisse, deux stagiaires m'informant ne pas savoir utiliser le logiciel le cherchent un peu partout !
Arrivée dans la chambre..c'est la glacière.
J'en informe le réceptionniste, qui s’aperçoit que le chauffage de l'établissement est en panne, et coup d'bol me donne un "bain d'huile"...(y'en à deux dans l'ets !!)
Y'a plus de place dans l’hôtel d'à coté..je me résous à utiliser la glacière !
Utiliser de la SDB le matin !
Les joints des carrelages et de la baignoires sont noirs.
es-ce bien raisonnable pour un hôtel de cet qualité ?? !
Il y a pourtant des produits efficaces et le remplacement d'un joint silicone ne prend que quelques minutes.
J'oublie comme tout le monde mon gel douche (neuf) dans la SDB, présent toute la journée il y avait tout le temps pour me le ramener, y'a pas eu d'erreur pour me remettre ma facture...(La lecture d'un autre avis ci-dessous relate un fait identique ???)

Je m'adresse le matin à la directrice adjointe en reformulant mes déboires, qui m'envoie limite balader me rappelle la panne...mais les excuses..y'en a pas !...et bien qu'on le sache à l'avance replace le client à sa juste dimension...un objectif financier !!
Le sourire de certains acteurs de l'établissement ne peux cacher une véritable absence d'implication et de souci du détail.
Bref je ne peux pas dire que mon passage fut une réussite ...à utiliser par défaut !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Vic-fezensac, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Deux critiques: un peu bruyant à mon gout (bruit des portes des autres chambres qui claquent), et un détail: j'étais en formation, j'ai rendu la clé à 9h, et j'étais présente jusqu'à 17h, or j'avais oublié qq chose dans la chambre, ils auraient pu me rejoindre toute la journée dans la salle de formation pour me prévenir. Résultat je suis repartie sans et m'en suis apercue à mon retour chez moi. Grande déception .... Et un objet perdu parce qu'évidemment personne ne va me le renvoyer

Agen, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonnes prestations - bon rapport qualité/prix - accueil très sympathique - salle de bain : bien mais joints carrelage + silicone baignoire noircis. Nous étions 3 adultes mais il n'y avait que deux jeux de serviettes de toilette et 2 petits plateaux de bienvenue. Bonne literie. Chambre toutefois un peu exigüe pour 3 adultes. En conclusion, compte tenu du prix : le séjour fut satisfaisant. A retenir pour un nouveau séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille