“Bof !”
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac
N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 24 mars 2014

Ce n'est pas en une nuit que l'on peut juger du service. En revanche on voit l'état général de la chambre et là, ce n'est pas brillant. Enfin il y a à améliorer ou rénover.
Pour la literie (très bonne) ne pas imposer un duvet très épais quand la chambre est chauffée.
Le bruit de l'aspiration forcée dans la salle de bains automatiquement en marche avec la lumière est a revoir. J'avais la chambre N°49.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2014

Votre hotel est agréable et le personnel est très près des clients et ne demandent qu'à rendre service. Par contre vérifier la robineterie des salles d'eau car il ya quelque petit désagrément, une douche serait préférable.
Bravo encore et Merci
M.Le Guezec Jean Pierre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel agréablee, ainsi que le personnel.
Appel téléphonique à l'hôtel le midi pour informer que notre arrivée serait tardive, une charmante personne nous a très bien renseigné, et aucun souvent pour notre arrivée en pleine nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Accueil par une femme vulgaire, mal tenue et sale, persuadée pourtant d'être irremplaçable! Accéder à la chambre se fait par un couloir à peine éclairé sale et malodorant. Mise ne condition sans doute pour découvrir la chambre. Lumière tamisée. Eclairage par 3 ampoules basse consommation d'une puissance maxi de 15 watts ! Je ne plaisante pas. Au matin, le jour levé, vous découvrez les monceaux de "loulou" entourant les pieds de lit ou de chaises. La visite de la salle de bain s'impose : Les joints du carrelage sont NOIRS noirs de moisissure! Le précédent occupant n'était pas chauve... Le sol comme la baignoire sont tapissés de cheveux! Après avoir lavé les sanitaires avec les moyens du bord j'ai été dîner en ville craignant l'hygiène des cuisines! Suis resté 2 nuits... J'avais réservé et payé, mais le ménage n'a pas été fait le lendemain de la première nuit !Cet établissement est tout simplement écœurant. Il entache l'image de "LOUVRE HOTEL" A éviter systématiquement! J'attend du Groupe "LOUVRE HOTEL" des décisions, des sanctions, le retrait d'un panneau que cet hotel ne peut avoir!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous réservez.. par curiosité, demandez une chambre sur l'arrière. Vous entendrez...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

parfait tres bon rapport qualité prix
propreté impeccable
super équipement dans la chambre
personnel tres dévoué et tres sympathique
souper bon, sercice rapide et bien organisé
tres tres bon hotel que je recommanderais

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

nous étions déjà venu l'an dernier et cette année l'accueil est toujours le même, agréable, le personnel souriant au petit soin. le restaurant avec des menus très abordables et de bonne qualité. nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Bon acceuil. Parties communes de l hotel miteuses et dégradées. Chambres correctes sans plus, salle de bains aussi sauf faïence de la baignoire moisies!!! Restauration très très moyenne. L' ensemble juste Acceptable pour une étape obligée

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires