“weekend”
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac
N° 9 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 24 juin 2014

A notre arrivée, nous nous sommes fait attribués une chambre qui n'avait pas de baignoire comme demandé . Pourtant nous lui avons bien précisé y a t il une baignoire? réponse :oui bien sur , en rentrant , chambre vétuste et une salle d'eau avec des joints noirs de moisissure , nous avons demandé de changer pour une , avec baignoire, comme à notre réservation . Heureusement nous en avons eu une autre , mais hélas, dans le même état de propreté ! les couloirs de l'hôtel très sales,aussi , bref un gros potentiel mais pas de suivi . Nous reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 206

Avis publié : 15 juin 2014

Très bon Acceuil , mais il y a que l'accueil qui est bon.
Avec un outil de travail comme celui ci le potentiel y est !!! Mais malheureusement le suivie n'y est pas du tout. Joint de salle de bains noir de moisissures, fuite d'eau sur la clim, serviette propre mais sale !!! Isolation phonique nulle bref a éviter

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 avril 2014

salle de bain en piteux etat. de la crasse entre les joints de carrelage des joints de baignoire necessitant un remplacement. Un acceuil limite par le veilleur de nuit. petit dejeuner en dessous de la moyenne. pas de lait chaud le personnel n est pas desagreable car a pris la peine de nous chauffer du lait est allé chercher du nesquik ; ce n 'est pas professionel . je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Ce n'est pas en une nuit que l'on peut juger du service. En revanche on voit l'état général de la chambre et là, ce n'est pas brillant. Enfin il y a à améliorer ou rénover.
Pour la literie (très bonne) ne pas imposer un duvet très épais quand la chambre est chauffée.
Le bruit de l'aspiration forcée dans la salle de bains automatiquement en marche avec la lumière est a revoir. J'avais la chambre N°49.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Votre hotel est agréable et le personnel est très près des clients et ne demandent qu'à rendre service. Par contre vérifier la robineterie des salles d'eau car il ya quelque petit désagrément, une douche serait préférable.
Bravo encore et Merci
M.Le Guezec Jean Pierre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel agréablee, ainsi que le personnel.
Appel téléphonique à l'hôtel le midi pour informer que notre arrivée serait tardive, une charmante personne nous a très bien renseigné, et aucun souvent pour notre arrivée en pleine nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Accueil par une femme vulgaire, mal tenue et sale, persuadée pourtant d'être irremplaçable! Accéder à la chambre se fait par un couloir à peine éclairé sale et malodorant. Mise ne condition sans doute pour découvrir la chambre. Lumière tamisée. Eclairage par 3 ampoules basse consommation d'une puissance maxi de 15 watts ! Je ne plaisante pas. Au matin, le jour levé, vous découvrez les monceaux de "loulou" entourant les pieds de lit ou de chaises. La visite de la salle de bain s'impose : Les joints du carrelage sont NOIRS noirs de moisissure! Le précédent occupant n'était pas chauve... Le sol comme la baignoire sont tapissés de cheveux! Après avoir lavé les sanitaires avec les moyens du bord j'ai été dîner en ville craignant l'hygiène des cuisines! Suis resté 2 nuits... J'avais réservé et payé, mais le ménage n'a pas été fait le lendemain de la première nuit !Cet établissement est tout simplement écœurant. Il entache l'image de "LOUVRE HOTEL" A éviter systématiquement! J'attend du Groupe "LOUVRE HOTEL" des décisions, des sanctions, le retrait d'un panneau que cet hotel ne peut avoir!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous réservez.. par curiosité, demandez une chambre sur l'arrière. Vous entendrez...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires