“Bon hôtel !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel de France
N° 5 sur 13 Hôtels à Bergerac
bayeux
“Bon hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

L'accueil de l’hôtel est sympathique, les prestations sont de qualité pour cet hotel. La chambre qui nous a été donnée est suffisamment spacieuse, la salle de bains correcte. Nous avons suivi les conseils avisé de la réception pour sortir diner, sans aucun regrets d'ailleurs !! les petits déjeuners sont correct. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes allés visiter des amis à Bergerac hors saison. Nous avons réservé une nuit : nous avons trouvé à nous garer sans peine dans la rue et il y a un parking public non loin. L'hôtel est propre et bien tenu. La chambre est assez spacieuse, mais sans charme particulier. Le personnel a été très prévenant. Son énorme avantage réside dans sa situation, tout proche du centre-ville dans lequel on peut aller à pied, et un peu en retrait de la rue passante toute proche, il y avait donc peu de bruit. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

arrivés à l'improviste, nous avons été bien reçus, la responsable essayant de donner satisfaction à toutes nos demandes
petit hôtel charmant de 21 chambres, propre et bien entretenu
rapport qualité prix très intéressant avec la soirée étape à 75 €
quelques petits inconvénients : pas de magazine à disposition, un petit-déjeuner pas assez varié pour un prix de 9 €
en centre-ville
mérite un meilleur classement que 10 / 11 sur le site
attention, pour le webmaster tripadvisor : la photo d'accueil sur le site ne correspond pas à cet hôtel mais à celui de Mimizan !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires