“Décevant!” 2 5 étoiles

N° 7 sur 14 Hôtels à Bergerac
Bègles, France
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le personnel est très agréable, bien que souvent absent. Je rejoins l'avis de ceux qui ont noté l'austérité de la décoration: moquette verte, etc. Notre chambre est prévue pour une famille avec l'espace parent en mezzanine, pourtant aucune sécurité pour l'escalier (notre fils de deux ans est donc tombé). Traces de rouille dans la salle de bains, chasse d'eau défectueuse, pas de couvertures supplémentaires. Notre chambre donnait sur l'arrière, donc sur le bruit incessant du moteur de la piscine toute la nuit! Au petit déjeuner à 8 ou 9 euros par personne (il me semble): que des croissans en viennoiserie, plus de jus d'orange, et trois yaourt se battant en duel... Il me semble qu'à 98 euros la nuit (hors taxes de séjour, c'est un peu décevant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon rapport qualité/prix . Hôtel au calme sans être isolé . Personnel accueillant et à l'écoute des diverses demandes formulées . Proche des commodités , aéroport . Le charme de l'authentique avec le modernisme escompté . A conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Grand hôtel très froid et austère, aux plafonds bas et aux couloirs très très sombres. En tout et pour tout nous n'avons vu qu'une personne, celle qui est à l'accueil pour encaisser le règlement. Chambre spacieuse, sommaire, style des chaînes hôtelières. Au petit déjeuner, self service simple, toujours personne ! Et nous sommes repartis sans jamais voir quiconque, un hôtel fantôme !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
boissy st leger
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel situé un tout petit peu à l'exterieur de Bergerac, au bout d'une belle allée d'arbres (platanes je crois ) donc au calme et place pour les voitures inmpec!. les chambre sont très bien, climatisées il y a une petite entrée qui sépare la salle de bain wc de la chambre qui elle a une grande fenetre coulissante tout du long.
Télé ecran plat , internet .
Le personnel est charmant et aux petits soins, le petit dej impec sans tralala
une terrasse devant la salle des petit dej et qui donne sur la piscine ouverte j'y ai déjeuné et pris un verre en fin d'après midi après un bain dans la piscine.
c'est la deuxieme fois que j'y sejourne ,mon mari connaissait déjà et chaque fois que nous viendrons à Bergerac j'espère y avoir une place.
Juste en face se trouve un resto indépendamment de l'hotel , très prisé dans la region il faut reserver et c'est bien pratique . Je le recommande sans hésiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

l'hôtel est à proximité de l'aéroport, mais pas gênant, car bien insonorisé, et le trafic est limité. Accueil sympathique, la chambre est disponible, propre mais petite pour un 3*. Tout est propre en bon état, assez bien insonorisé, double porte, la literie est très bien. Chambre non fumeur, il n'y a pas d'odeur. Le WiFi est gratuit.
La piscine est agréable et propre.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix, le service est sympathique et efficace malgré l'heure tardive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

allez reverifié cet hotel ,je me suis basé sur vos critéres et quelle deception!!!! l'état des chambres au rez de chaussée est scandaleux et c'est un trois étoiles !!!!:murs jaunis et cloqués par l'humidité ,vitres sales ,salle de bain trés limite plaque de contreplaquée non peinte pour l'encadrement de la baignoire ,peinture dégradée ,ect..pas d'insonorisation! et meme tarif que pour les autres chambres des étages soit disant en meilleur état! moi je veux bien le croire mais n'empêche que pour les clients que l'on met au rez de chaussée (exemple chambre 109)c'est scandaleux! .Malgré un accueil aimable et le dejeuner correct c'est pitoyable de nous abuser de cette façon!ça me gene de venir temoigner de cette façon mais vraiment c'est hallucinant de voir cela! je vous joint des photos prises dans cette chambre pour vous prouver ma bonne foi.merci de tenir compte de mon témoignage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est bien situé: à l'entrée de Bergerac et dans un environnement calme (malgré l'aéroport qui n'est pas loin mais les avions ne décollent pas la nuit).
Notre chambre (double) était spacieuse et bien disposée: on pouvait loger un lit pliant de bébé à l'entrée et une porte permettait une séparation avec notre chambre.
Les bémols:
-l'insonorisation au niveau de la plomberie surtout et phonique aussi (heureusement les voisins n'étaient pas bruyants).
-L'absence de pare-douche au niveau de la baignoire
-Le petit-déj: cher alors qu'il n'y avait pas de vrai café (juste une machine) et jus de fruit basique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille