“Strass et paillettes...mais..”

Le Music Hall
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Bergerac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Music Hall est un Cabaret Spectacle en plein coeur du Périgord : dans le centre ville de Bergerac. Nous vous présentons du jeudi au dimanche, midi et soir, la Revue à Grand Spectacle : 2h30 non-stop, plumes, strass, paillettes, humour, comédie, chanteurs en live, attractions internationales et le traditionnel French Cancan dans la plus pure tradition des grands Cabarets parisiens. Tous les 2 mois, les têtes d'affiches les plus connues viendront présenter leur nouveau spectacle !!! De quoi vous faire rêver le temps d'une soirée, "Mieux vaut vivre un court instant de plaisir, que toute une vie ennui"
Avis publié : 25 octobre 2013

Bon alors...Oui, le spectacle est pas mal..pour qui aime les plumes, les strass et le coté un peu "kitch" de ce genre de revue...

Cela dit, même si on est loin des Folies Bergères, du Paradis Latin ou du Crazy Horse...Il faut admettre que cette troupe fait de son mieux pour séduire le public. Un très bon point toutefois au créateur des costumes de scènes, qui sont, il est vrai plutôt réussis !

Là où ça se gatte...c'est la façon que l'on a de vous entasser à table pour le diner dans une salle exigue, en rang d'oignon, où vous avez à peine la place de lever votre bras pour couper votre viande ou piquer votre feuille de salade ! Sans parler d'un voisin que vous n'avez pas choisi....et qui vous braille dans les oreilles toutes la soirée !

Dons là, désolés, mais ça fait franchement "réfectoire de cantine" sans aucun confort, ni intimité ! Sans parler des pauvres serveurs et serveuses, obligés de se tordre en deux pour servir ou débarrasser les plats...tant la place est réduite !

Dommage, car ce spectacle mériterait une ambiance beaucoup plus "feutrée", et "intimiste"..

Vouloir faire de l'argent et rentabiliser à fond...C'est bien, mais attention...ça reste du spectacle de divertissement, pas une usine à gaz !

Conclusion pour nous....à faire une fois...Mais pas deux....

CorinneDurin, Responsable relations clients de Le Music Hall, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

merci de votre venue et de votre avis.
Depuis 2 ans le Music Hall à pris en compte les remarques à ce sujet et a fait en sorte d'améliorer ce point.
La configuration de la salle n'est pas évidente mais nous faisons d'avantage attention a ce que les "particuliers" ne soit pas mélangés aux "groupes".
Nous vous invitons à venir nous revoir afin de constater les changements que nous mettons en places pour satisfaire nos clients et pour les "chouchouter".
Au plaisir de vous revoir au Music Hall,
musicalement vôtre,
Corinne.

Filtrer

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment ...
c'est à voir au moins une fois pour la féérie que cela amène ! les costumes et les mises en scènes.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons fait notre repas de mariage le 8 septembre 2012 .
Nous etions 1 cinquantaine.
Tout etait parfait: l accueil ; le repas ; le spectacle.
Nos invités nous en parle encore. Ils en on pris plein les yeux!!!!
L equipe est formidable , adorable.
Le spectacle est époustouflant! !!!
Vous en ressortez des etoiles plein les yeux .
C'est magique!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Le spectacle n'a rien à envier à ceux proposés dans la capitale. Nous y retournerons avec plaisir car nous y avons passé une excellente soirée. L'accueil y est excellent et la salle spacieuse est très agréable. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent se divertir en oubliant tous leurs soucis quotidiens.

Avis publié : 23 juin 2013

Je me suis rendu au moins quatre fois depuis l'ouverture: deux fois pour un spectacle de plumes, une fois pour Annie Cordy et la dernière fois pour le one man chow de Michel Leeb. C'est vraiment l'esprit Music Hall avec le personnel d'accueil en costume, strass et paillettes, le décor est raffiné à souhait pour ce type d'établissement, le son et les jeux de lumières sont bien réglés, il ne fait pas trop chaud, l'ensemble fut très bien conçu.Côté music hall les tableaux sont propres et bien montés, les danseuses et danseurs bien synchronisés, le grand Loïc Delviel toujours égal à lui même au chant et Marina la maîtresse de ballets toujours bien droite sur ses talons. Un excellent accueil, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Music Hall ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Music Hall ?