“super” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Bergerac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Music Hall est un Cabaret Spectacle en plein coeur du Périgord : dans le centre ville de Bergerac. Nous vous présentons du jeudi au dimanche, midi et soir, la Revue à Grand Spectacle : 2h30 non-stop, plumes, strass, paillettes, humour, comédie, chanteurs en live, attractions internationales et le traditionnel French Cancan dans la plus pure tradition des grands Cabarets parisiens. Tous les 2 mois, les têtes d'affiches les plus connues viendront présenter leur nouveau spectacle !!! De quoi vous faire rêver le temps d'une soirée, "Mieux vaut vivre un court instant de plaisir, que toute une vie ennui"
Castillonnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

soirée spectacle très bonne ambiance !!! un repas typique du Sud ouest !! la revue de ualité , a refaire !!!

Visité en août 2013

Coulounieix-Chamiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellente saint Sylvestre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Réveillon du 31/12/2013 passé au cabaret très réussi : accueil, bonne organisation de la soirée, qualité du spectacle "cabaret" varié, costumes magnifiques, troupe très pro et souriante, bon repas (même si ce n'est pas un menu gastro...) : bref que du bonheur dans nos petites provinces.
Nous étions bien placés, bonne visibilité et proximité avec les artistes.
Bravo à tous et merci pour ce moment de qualité et de dépaysement.
Nous reviendrons et vous ferons "une bonne pub".
On vous souhaite une longue vie...
C&S

Visité en décembre 2013
Cornille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“détente en perspective”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

bonne ambiance et bonne qualité de spectacle dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur
manque de convivialité à cause de l'enfilade de tables.
en revanche la prestation des artistes est tout à fait à la hauteur
voici une adresse en Dordogne qui dépayse agréablement.

Visité en décembre 2013
Bergerac, Aquitaine, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très bon moment passé au music hall beau spectacle petite troupe agréable et entraînante
Nous avons repris des entrées pour y retourner
Bémol sur le repas basic

Visité en janvier 2013
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Cabaret en juin .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Suis dans le spectacle ....
Excellent accueil ....
Restauration à touriste !!!! En plus ...Serré comme des Sardine .....à REVOIR !
Très beaux costumes ....je reconnais la touche du Paradis Latin ...et son Représentant de classe j'ai nommé LAURENT !
Musicalement ...Les intonations Sardou sont trop fréquentes ( Laurent ).....pas d'interprétation perso ....dommage .....changez les registres !
Quant aux autres chanteurs ( Benito) et chanteuses ( la normande ) ( c'est léger voire très léger ! Les voix ont besoin de travail !!! ... de position ...et de sortie de voix ...
L'idée cependant dans l'ensemble est acceptable pour Bergerac ....
Faut pas trop en demander .....mais la culture artistique d'un public s'éduque !
Suis prêt à élaborer des conseils artistiques ...selon demande ....

Visité en juin 2013
CorinneDurin, Responsable relations clients de Le Music Hall, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
merci de votre venue et de votre avis.
Le Music Hall et ses spectacles ont beaucoup évolués depuis 2013, nous avons plus de maturité car nous savons prendre en compte les remarques. Nous ne considérons pas que notre Ville, Bergerac, doive se satisfaire du peu !
Peu importe la taille de la ville ou du village, le monde artistique est en constante évolution et nous sommes soucieux de faire toujours mieux pour satisfaire nos clients. Nous ne nous contentons pas et ça paie.
Nous vous invitons à venir nous revoir au Music Hall, afin de vous faire un autre avis,
musicalement vôtre, Corinne.

Les voyageurs ayant consulté Le Music Hall ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Music Hall ? Partagez vos expériences !