“remerciements à Laurence & Pascal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos d'Argenson

Le Clos d'Argenson
ST JEAN DE BOISEAU
“remerciements à Laurence & Pascal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Après une première rencontre à St Lary Soudan, nous avons retrouvés nos hôtes Laurence et Pascal dans leur dernier coup de cœur une superbe demeure du XIX siècle au centre même de Bergerac rénovée avec goût pour notre plus grand confort. Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite de 50m2 donnant sur le jardin arboré avec piscine. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse surplombant le jardin. Cet instant est tout simplement divin.
Vous pourriez y rester indéfiniment à déguster les viennoiseries et le pain frais.
C'est ce que l'on a fait !!!
Vous trouverez un accueil chaleureux et professionnel.
Autre chose, pas de souci emplacement et garages prévus.
Nous souhaitons à Laurence et Pascal une complète réussite pour ce nouveau départ.
A bientôt car nous reviendrons

Annick & Camille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Les propriétaires Pascal et Laurence ont restaurés et aménagés une grande maison bourgeoise du début du siècle en une Chambre d ' hôte de charme de toute première qualité .
L ' ambiance familiale est cependant très professionnelle .Le petit déjeuner sur la terrasse devant la grande piscine est un grand moment .
Un jardin au milieu de la ville ou vous pourriez habiter .

Excellent plan .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux