“Diner”

Cuisines : Arménienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avions envie de découvrir cette cuisine. Et nous avons beaucoup apprécié. L’accueil chaleureux mais une présence discrète. Des plats typiques, fort en goût et délicieux.
Un petit voyage le temps d’un repas.
À découvrir .

Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2018

Grande découverte ... Service, humour et qualité !!!!
Excellente prise en charge et pédagogie de la découverte des spécialités arméniennes

Avis publié : 23 mars 2018

Un restaurant très accueillant avec des menus très appétissant.
Il y a beaucoup de convivialité avec un service au top!!! Merci beaucoup pour votre accueil, nous avons passés une excellente soirée avec nos amis.

Avis publié : 26 février 2018

Tout était bien. On a très bien mangé, c'était très bon. un bon accueil et un bon service.Le patron semble pratiquer un certain humour à froid, mais ça ne m'a pas choqué.J'aime ça.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes allez dans ce petit restaurant suite a des amis qui y sont allez et resortis plus ravis que jamais et nous n'en sommes pas resortis decu , Accueil chaleureuse, bonne ambiance et le chef nous a propose de l'esturgeon ! Cuisine exelente !

Les voyageurs ayant consulté KRISTO ont aussi consulté

Vous connaissez KRISTO ?