Châteaux Dans les Arbres
La Chartreuse du Bignac(Saint-Nexans)
248 $US
189 $US
SmithHotels.com
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
Booking.com
TripAdvisor
Europ'Hotel(Bergerac)
TripAdvisor
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la cabane Monbazillac : sa conception, son aménagement, ses prestations et son confort nous ont fait nous sentir comme un roi et une reine dans leur château réalisation XXIeme siècle!
L'accueil est chaleureux et réconfortant offrant un service avenant, personnalisé et généreux.
Ici tout est calme, serénité et sincérité.
Des notre arrivée l'expérience commence.
Le cadre est époustouflant, et élégamment mis en valeur par des détails et un travail du bois maitrisé!
La promenade pour rejoindre notre cabane nous invite à un petit voyage en forêt, une véritable immersion dans la nature, nous laissant aussi découvrir d'autres châteaux, plus beaux les uns que les autres. On s'imprègne alors de la nature et elle nous le rend bien.
Arrivés à notre château, Le paysage qui s'offre à nous est somptueux et appréciable à chaque instant et même depuis le couchage.
Depuis le Spa, nous sommes détendus et au chaud, spectateurs de l'immensité et de la tranquillité de la nature, dans le respect de notre intimité, nous sommes seuls au monde, (aucun vis a vis, ce qui est de plus en plus rare...)
En se réveillant d'une douce nuit enveloppante, nous découvrons un levé de soleil sur cette nature encore vierge : les couleurs chaudes malgré un temps d'hiver, l'atmosphère qui s'en dégage nous ferait presque planer, perchés depuis notre cabane.
Nous restons admiratifs devant la grandeur de ce spectacle improvisé et pourtant maitrisé, pendant que nous nous sentons envahir de différentes émotions.
Nous décidons alors de prendre le temps, d'apprécier chaque seconde, de photographier ce spectacle dans nos mémoires, et de nous aimer aussi fort et aussi sincèrement que ce que la nature et cette expérience de Châteaux dans les Arbres nous à offert.
Merci aux propriétaires car cette expérience restera une de mes plus belles histoires, partagée avec mon Amour de compagnon.

Quelques regrets cependant :
- une arrivée a partir de17h et un départ le lendemain à 11h.
- un tarif pendant l'hiver (en week end) identique à celui de la belle saison d'été alors que les prestations varient, les journées sont beaucoup plus courtes, la piscine est fermée, les alentours moins vivants...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Si vous aimez la nature, vous serez enchanté par ce lieu unique et magique, 3 cabanes perchées dans les arbres et totalement intégrées dans la forêt, dans un grand respect de la nature. Les cabanes sont magnifiquement aménagées et décorées, les produits sont bio pour la plupart, et l'accueil est très agréable. Nous y avons passé 1 nuit dans la cabane Montbazillac, et le temps nous a paru trop court. Le spa sur la terrasse est la "cerise sur le gâteau", c'est un délice, même par temps froid (nous y étions le 1er décembre). Bref, nous ne pouvons que recommander cet endroit, idéal bien sûr pour 2 amoureux ;)
PS: le "panier dégustation du terroir" est un délice (deux saucissons de canard, un bloc de foie gras, un bloc de rillettes de canard, un pain entier bio (et tout chaud), une bouteille de Montbazillac et une de Pécharmant, bref ça vaut le coup pour le prix. Le prix des boissons du mini bar est plus que raisonnable. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux ! Que des compliments à faire de cet endroit...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Un lieu exceptionnel pour une nuit en amoureux, une évasion totale, un moment inoubliable dans un château digne d'un conte merveilleux.
Cette escapade amoureuse est passée trop vite nous reviendrons...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Tout y est parfait. Idéal pour une escapade romantique au cœur de la nature. Tout est déjà dit dans les commentaires précédents, et c'est vrai, nous n'avions pas envie de quitter ce lieu magique comme les autres!!
Un grand coup de cœur pour le restaurant "la source de Peyssou" pendant le séjour, qui est à 25 minutes du lieu, le prix plus que raisonnable pour un dîner en amoureux hautement gastronomique.. à découvrir absolument!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Pour mes 50 ans, mon mari m'a fait la surprise d'être une princesse le temps d'une soirée dans ce magnifique château en bois. C'était super, je manque même de qualificatif pour définir mon ressenti. La surprise était double, puisque mon prince était avec moi pour en profiter. L'eau du jacuzzi était à 37° et malgré le froid nous nous sommes bien détendus. Le panier du soir ainsi que celui du petit déjeuner était bien garni avec du pain chaud. Le personnel est très accueillant et disponible, toujours avec le sourire. Surtout ne changez rien. Encore merci pour tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple