“Une nuit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaux Dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Châteaux Dans les Arbres
Châteaux Dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Brest, France
“Une nuit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane des Milandes, l'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est parfait pour un séjour au calme en amoureux ! Nous avons profiter de la cabane dont l'équipement est très bien pensé ! Bref, nous sommes plus que ravis !
A refaire sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon en amoureux dans la cabane Milandes... Ou plutôt le Château Milandes.
Nous sommes encore émerveillés par ce petit séjour. Le domaine est magnifique et notre cabane était juste parfaite ^^ Un confort pensé jusqu'aux moindres détails (peignoirs, petits gâteaux, literie nickel, petit-déjeuners copieux...), une déco de goût, une vue splendide depuis la terrasse... Rien à redire, vraiment rien (et pourtant je suis exigeante).
Le jacuzzi sous les étoiles pour célébrer ce passage dans la nouvelle année... Quoi de mieux ?
Encore merci à toute l'équipe et particulièrement à Andréa qui nous a été très sympathique.
Nous espérons pouvoir revenir mais cette fois en été :)

Montpon-Menesterol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

le prix peut faire freiner, mais ça vaut son prix !!!!
cadre magnifique, le calme est au rendez vous, très romantique !
l'accueil est extrêmement sympathique.
Bref nous on regrette de ne pas avoir réserver pour une nuit de plus ...
a faire !!! =)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la cabane Monbazillac : sa conception, son aménagement, ses prestations et son confort nous ont fait nous sentir comme un roi et une reine dans leur château réalisation XXIeme siècle!
L'accueil est chaleureux et réconfortant offrant un service avenant, personnalisé et généreux.
Ici tout est calme, serénité et sincérité.
Des notre arrivée l'expérience commence.
Le cadre est époustouflant, et élégamment mis en valeur par des détails et un travail du bois maitrisé!
La promenade pour rejoindre notre cabane nous invite à un petit voyage en forêt, une véritable immersion dans la nature, nous laissant aussi découvrir d'autres châteaux, plus beaux les uns que les autres. On s'imprègne alors de la nature et elle nous le rend bien.
Arrivés à notre château, Le paysage qui s'offre à nous est somptueux et appréciable à chaque instant et même depuis le couchage.
Depuis le Spa, nous sommes détendus et au chaud, spectateurs de l'immensité et de la tranquillité de la nature, dans le respect de notre intimité, nous sommes seuls au monde, (aucun vis a vis, ce qui est de plus en plus rare...)
En se réveillant d'une douce nuit enveloppante, nous découvrons un levé de soleil sur cette nature encore vierge : les couleurs chaudes malgré un temps d'hiver, l'atmosphère qui s'en dégage nous ferait presque planer, perchés depuis notre cabane.
Nous restons admiratifs devant la grandeur de ce spectacle improvisé et pourtant maitrisé, pendant que nous nous sentons envahir de différentes émotions.
Nous décidons alors de prendre le temps, d'apprécier chaque seconde, de photographier ce spectacle dans nos mémoires, et de nous aimer aussi fort et aussi sincèrement que ce que la nature et cette expérience de Châteaux dans les Arbres nous à offert.
Merci aux propriétaires car cette expérience restera une de mes plus belles histoires, partagée avec mon Amour de compagnon.

Quelques regrets cependant :
- une arrivée a partir de17h et un départ le lendemain à 11h.
- un tarif pendant l'hiver (en week end) identique à celui de la belle saison d'été alors que les prestations varient, les journées sont beaucoup plus courtes, la piscine est fermée, les alentours moins vivants...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pauillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous aimez la nature, vous serez enchanté par ce lieu unique et magique, 3 cabanes perchées dans les arbres et totalement intégrées dans la forêt, dans un grand respect de la nature. Les cabanes sont magnifiquement aménagées et décorées, les produits sont bio pour la plupart, et l'accueil est très agréable. Nous y avons passé 1 nuit dans la cabane Montbazillac, et le temps nous a paru trop court. Le spa sur la terrasse est la "cerise sur le gâteau", c'est un délice, même par temps froid (nous y étions le 1er décembre). Bref, nous ne pouvons que recommander cet endroit, idéal bien sûr pour 2 amoureux ;)
PS: le "panier dégustation du terroir" est un délice (deux saucissons de canard, un bloc de foie gras, un bloc de rillettes de canard, un pain entier bio (et tout chaud), une bouteille de Montbazillac et une de Pécharmant, bref ça vaut le coup pour le prix. Le prix des boissons du mini bar est plus que raisonnable. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux ! Que des compliments à faire de cet endroit...

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un lieu exceptionnel pour une nuit en amoureux, une évasion totale, un moment inoubliable dans un château digne d'un conte merveilleux.
Cette escapade amoureuse est passée trop vite nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout y est parfait. Idéal pour une escapade romantique au cœur de la nature. Tout est déjà dit dans les commentaires précédents, et c'est vrai, nous n'avions pas envie de quitter ce lieu magique comme les autres!!
Un grand coup de cœur pour le restaurant "la source de Peyssou" pendant le séjour, qui est à 25 minutes du lieu, le prix plus que raisonnable pour un dîner en amoureux hautement gastronomique.. à découvrir absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bergerac ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
La Ferme de Sirguet
La Ferme de Sirguet
N° 1 sur 1 à Monsac

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châteaux Dans les Arbres

Établissement : Châteaux Dans les Arbres
Adresse: Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Bergerac
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins