“expérience inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac.
Châteaux Dans les Arbres
Avis publié : 29 mars 2014

Une nuit passée dans la cabane monbazillac, ce moment restera gravé à jamais dans nos mémoires tellement le cadre, l'accueil, l'originalité et les prestations proposées sont d'une excellence rarement rencontrée. Nous le conseillons vraiment à tout le monde, la décoration faite avec goût, les produits du petit déjeuner ainsi que du panier gourmand sont de très bonne qualité, le spa génial, dommage que l'on ne puisse pas prendre possession des lieux plus tôt. Nous risquons d'être difficile pour notre prochain séjour dans un autre établissement tellement nous avons été satisfait. Nous comptons bien y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

201207 avis sur 324

Avis publié : 13 mars 2014

Un conseil, il vaut mieux se lever à 7-8h pour découvrir les environs à pieds et demander le ptit-déj’' à 9h car il n'y a pas un bruit. Le système de panier accroché à une poulie est très bien mais évitez de demander trop de chose OU d'avoir des chaussures glissantes OU de n'avoir pas beaucoup de force pour le tirer car ce n'est pas évident (bien sur, on peut demander de nous l'apporter sans la poulie, mais c'est rater quelque chose). Pour bien digérer et se détendre un max, rien de mieux que le spa même s'il fait froid car on ne sent rien une fois à l'intérieur. A 9h30, après déjeuner, on est allés sur la passerelle pour avoir une super vu. Comme nous sommes arrivés de nuit, on est allés manger au petit village dans le restaurant près de l'église. J' personnellement passé une super nuit dans une super chambre dans un super lit. En tout, ça fait beaucoup de "super". C'est donc le mot qu'il faut pour qualifier cet endroit!

Astuce pour la chambre : Je pense que tout les châteaux sont bien. Il n'y en a pas une meilleure que d'autres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Superbe nui passée en amoureux dans une cabane qui nous transporte loin du monde réel ! Une décoration magnifique, un jacuzzi privatif chaud et illimité à la belle étoile, des hôtes très à l'écoute et un petit déjeuner BIO très copieux monté à la poulie...

Seul bémol, le temps très court car l'arrivée n'est possible qu'à 17h et le départ à 11 le lendemain... Si o pouvait arriver à 15h et repartir à 12h pour en profiter d'avantage et faire la grasse matinée, cela aurait parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avions réservé la cabane monbazillac. Nous avons été conquis avec des prestations à la hauteur de nos espérances: personnel trés sympatique et d'une disponibilité sans faille, une décoration haut de gamme, choisie avec goût, une vue splendide. on peut assister au lever du soleil depuis le lit;
Le petit déjeuner est trés gourmand et concernant le diner nous avons fait le choix du panier garnie (produits locaux- bio, couverts en bois emballés par une association de personne en situation de handicap)
L'utilisation du spa est la cerise sur le gâteau .
Un week-end détente garantie. Une touche de luxe en plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Une St Valentin inoubliable en 2013.... Accueil chaleureux et décor champêtre. Chambre spacieuse et raffinée. Salle de bain au top. Jacuzzi dans les étoiles avec vue sur la campagne. Les pétales de roses(c'est kitch mais j'ai adoré!!)pour les amoureux...Petit déjeuner monté à la nacelle(des produits plus "petits producteurs" auraient été les bienvenus mais c'était trés varié et bon; enfin un petit déjeuner sucré-salé). Bref, tout nickel. A conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans la cabane Monbazillac. Dépaysement garanti, prestations haut de gamme, accueil sympathique.
Mention spéciale pour le Spa. Un vrai bonheur de profiter d'un jacuzzi dans les arbres.
Seul bémol, les cabanes ne sont disponibles qu'à partir de 17h et doivent être libérées à 11h.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane des Milandes, l'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est parfait pour un séjour au calme en amoureux ! Nous avons profiter de la cabane dont l'équipement est très bien pensé ! Bref, nous sommes plus que ravis !
A refaire sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergerac ou ses environs
À 31,4 km
À 28,9 km
Ibis Budget Bergerac
Ibis Budget Bergerac
N° 5 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Châteaux Dans les Arbres

Adresse: Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Bergerac
Catégorie de prix : 200€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins