“Un séjour en famille TRES plaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaux Dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Châteaux Dans les Arbres
Châteaux Dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
“Un séjour en famille TRES plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est un endroit magnifique pour être à l'écoute de la nature, perché sur les terrasses. C'est aussi un endroit insolite pour fêter des anniversaires surprises au calme.
Les châteaux sont sublimes. Nous occupions Milandes et Hautefort.
Hautefort est ultra équipé pour cuisiner et déguster les vins de la région...ce qui rend l'endroit encore plus somptueux, entre 2 séances détentes au jacuzzi.

Nous soulignons aussi la gentillesse et l'attention de l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très très bonne adresse, si vous aimez le dépaysement, le rapprochement avec la nature et le soucis du détail!
Un cadre idyllique, une ambiance des plus romantique (même pas temps de pluie!!) avec en prime un réveil au chant des merles et du coucou!
Nous étions dans la cabane Monbazillac et la déco y était époustouflante!
Petit bémols pour le repas servi froid (mais c'est normal) et un peu cher et léger pour un bon mangeur et pour le jacuzzi qui a tendance à faire vibrer le sol de la cabane la nuit!
A recommander sans modération!

Astuce pour la chambre : La cabane Monbazillac est la seule a avoir un balcon donnant sur une prairie ensoleillée...face au l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un moment inoubliable. Tout était parfait. La gentillesse de l'accueil, le service petit déjeuner pour le moins original et copieux. De plus que des produits Bio. A conseiller à qui veut passé une nuit originale en plein cœur de la nature.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en famille dans la Cabane Milandes : un séjour inoubliable au coeur de la nature, un concept de châteaux dans les arbres très original, tout le confort d'une chambre d'hôtel, un accueil attentionné, un petit déjeuner copieux composé de produits bio faits sur place... Nous n'oublierons pas notre séjour dans la cabane Milandes !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VERS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique et pourtant ce n'était qu' 'une nuit.
Le concept bois et nature est respecté dans les moindres détails.
Le seul petit bémol c'est de trouvé un restaurant ouvert en avril et un mercredi. Nous avons fait 20 MNS en voiture pour aller à SAINT AVIT SEINEUR très beau village, à "La Table de Léo" et c'était vraiment très bien : un grand chef.
Merci à l'équipe et à nos amis qui nous ont offert ce si jolie cadeau.
evelyne et patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nuit passée dans la cabane monbazillac, ce moment restera gravé à jamais dans nos mémoires tellement le cadre, l'accueil, l'originalité et les prestations proposées sont d'une excellence rarement rencontrée. Nous le conseillons vraiment à tout le monde, la décoration faite avec goût, les produits du petit déjeuner ainsi que du panier gourmand sont de très bonne qualité, le spa génial, dommage que l'on ne puisse pas prendre possession des lieux plus tôt. Nous risquons d'être difficile pour notre prochain séjour dans un autre établissement tellement nous avons été satisfait. Nous comptons bien y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un conseil, il vaut mieux se lever à 7-8h pour découvrir les environs à pieds et demander le ptit-déj’' à 9h car il n'y a pas un bruit. Le système de panier accroché à une poulie est très bien mais évitez de demander trop de chose OU d'avoir des chaussures glissantes OU de n'avoir pas beaucoup de force pour le tirer car ce n'est pas évident (bien sur, on peut demander de nous l'apporter sans la poulie, mais c'est rater quelque chose). Pour bien digérer et se détendre un max, rien de mieux que le spa même s'il fait froid car on ne sent rien une fois à l'intérieur. A 9h30, après déjeuner, on est allés sur la passerelle pour avoir une super vu. Comme nous sommes arrivés de nuit, on est allés manger au petit village dans le restaurant près de l'église. J' personnellement passé une super nuit dans une super chambre dans un super lit. En tout, ça fait beaucoup de "super". C'est donc le mot qu'il faut pour qualifier cet endroit!

Astuce pour la chambre : Je pense que tout les châteaux sont bien. Il n'y en a pas une meilleure que d'autres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergerac ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Monsac
La Rebière d'or
La Rebière d'or
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châteaux Dans les Arbres

Établissement : Châteaux Dans les Arbres
Adresse: Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Bergerac
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins