“Véritable pizzas Italiennes ”
Avis sur GIGINO

GIGINO
Classé n° 22 sur 149 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizza végétarienne excellente, service soigné, de passage à Bergerac et venu là par hasard, je suis très tombé !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très belle prestation pour un anniversaire, les produits sont excellents. Bref c est toujours un moment formidable.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un très bon moment passer je vient régulièrement et jamais déçus
Je le recommande au amateur de bonnez pizzas

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bruyant et sans charme
Les pizzas sont bonnes mais l’odeur de brulé qui règne en salle n’incite pas à traîner

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Mal reçu , mal servi. La serveuse est désagréable , ne connaît pas la carte.
Les produits sont de qualités moyenne. Ayant pris une pizza , il n’y avais pas d’huile piquante, ni de parmesan.. Déçu , c’était mieux avant. A ne pas recommandé.

Les voyageurs ayant consulté GIGINO ont aussi consulté

Vous connaissez GIGINO ?