“Un havre de paix”
Avis sur Europ'Hotel

Europ'Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 31 juillet 2013

A 5mn du centre de la ville , j'ai découvert avec les beaux jours ( tardifs cette année), la piscine de l'hôtel.
Je confirme d'une part mes appréciations de Mars dernier auxquelles j'ajouterais ce plus qu'est cette piscine entourée de verdure très loin de la ville et qui est un lieu de détente magique.
C'est surement le camp de base idéal pour une visite de la ville et de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Europ'Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'occasion de la Félibrée et avons été enchantés par l'accueil et les prestations. A 5 minutes à pied du centre ville, tout est à proximité. Les chambres sont impeccables, serviettes changées tous les jours. Boissons chaudes ou fraîches jusqu'à 23h30. Petit déjeuner buffet copieux. Parking couvert très utile par temps chaud. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Propreté méticuleuse, confort du couchage satisfaisant, petit-déjeuner très correct et une disponibilité des propriétaires,
l'insonorisation parfaite n'existe pas, il appartient peut-etre à chacun d'être discret ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Par contre, l'isolation est catastrophique.
Les tarifs sont plutôt intéressants mais l'ensemble mériterait plus deux étoiles que trois.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et plutôt bon mais il n'y a aucun personnel (on doit aussi se servir les boissons chaudes et en cas de questions, il n'y a personne dans les alentours).
L'hôtel est proche de la gare mais pas tout à fait au centre de Bergerac (on peut néanmoins accéder à la vieille ville à pied sans difficultés).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2011

C'est un hôtel bien situé, proche du centre de Bergerac. Malgré l'effort de rénovation, on reste dans un style années 80.
L'accueil à la réception est très bien.
L'option garage est de 4€ la nuit.
Le petit déjeuner en self service est au tarif région parisienne 7,50€/personne. Et somme toute assez sommaire.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 6 octobre 2011

Malhonnête car sur 5 chambres réservées et payées d'avance, quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y en aurait que 4 , c'était A prendre ou a laisser , ils s'en foutait s'était au mois d'août
Accueil minable, patron antipathique , 3* au rabais ne mérite pas mieux que 2*, il ne suffit pas de mettre des écrans LCD de grande taille pour prétendre a un standard 3*- chez eux on a toujours le sentiment d'être considérés comme des client non solvables - Literie épouvantable
Hôtel a éviter a tout prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Bonne surprise en arrivant, ma réservation (pourtant confirmée par le site internet) n'avait pas été prise en compte par l'hôtel.
Vérification faite, mon nom était écrit dans les listings de réservation... mais en petit.

J'ai donc été déplacé vers un autre hôtel plus loin du centre ville avec prise en compte de la différence.
Un moment pas très agréable mais finalement pas mal géré par l'établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple