“Juste pour une nuit.....”
Avis sur Europ'Hotel

Europ'Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Bergerac
Béziers, France
“Juste pour une nuit.....”
Avis écrit le 18 juin 2014

Patron antipathique, le sourire ne fait pas partie de ses prestations commerciales, le personnel féminin est heureusement très agréable.
Hôtel avec toutes les chambres en étage et aucun ascenseur ! Bien sur il ne vous propose pas de vous aider à monter les valises.
Le code d'accès n'est pas pas donné à l'arrivée donc nous sommes enfermés la nuit et si votre voiture est garée sur leur parking n'oubliez rien dedans car même l'accès au parking est impossible la nuit !!!! Fumeurs soyez prévoyant car une fois dans l'hôtel vous êtes "privés" de sortie si vous n'avez pas demandé le code de la porte d'entrée....c'est aberrant de ne pas donner ce code à l'arrivée et ne riez pas quand vous verrez le code Wifi à rallonge.....ils ne doivent pas savoir que l'on peux le changer.
Nous avons eux l'agréable surprise d'être "surclassé" dans une chambre avec clim sans la télécommande car nous sommes surclassés OUI mais devons payer (+15€) si nous voulons dormir au frais: résultat une nuit très courte car chambre étouffante exposée toute la journée au soleil.....contrairement à celle prévue au départ, dans le genre anti commercial cet hôtel c'est le top !
Seul point positif la variété du petit déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montbazon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

A 5mn du centre de la ville , j'ai découvert avec les beaux jours ( tardifs cette année), la piscine de l'hôtel.
Je confirme d'une part mes appréciations de Mars dernier auxquelles j'ajouterais ce plus qu'est cette piscine entourée de verdure très loin de la ville et qui est un lieu de détente magique.
C'est surement le camp de base idéal pour une visite de la ville et de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'occasion de la Félibrée et avons été enchantés par l'accueil et les prestations. A 5 minutes à pied du centre ville, tout est à proximité. Les chambres sont impeccables, serviettes changées tous les jours. Boissons chaudes ou fraîches jusqu'à 23h30. Petit déjeuner buffet copieux. Parking couvert très utile par temps chaud. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Propreté méticuleuse, confort du couchage satisfaisant, petit-déjeuner très correct et une disponibilité des propriétaires,
l'insonorisation parfaite n'existe pas, il appartient peut-etre à chacun d'être discret ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Par contre, l'isolation est catastrophique.
Les tarifs sont plutôt intéressants mais l'ensemble mériterait plus deux étoiles que trois.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et plutôt bon mais il n'y a aucun personnel (on doit aussi se servir les boissons chaudes et en cas de questions, il n'y a personne dans les alentours).
L'hôtel est proche de la gare mais pas tout à fait au centre de Bergerac (on peut néanmoins accéder à la vieille ville à pied sans difficultés).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Peyrehorade, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

C'est un hôtel bien situé, proche du centre de Bergerac. Malgré l'effort de rénovation, on reste dans un style années 80.
L'accueil à la réception est très bien.
L'option garage est de 4€ la nuit.
Le petit déjeuner en self service est au tarif région parisienne 7,50€/personne. Et somme toute assez sommaire.

• Séjour du octobre 2011
Nantes
Avis écrit le 6 octobre 2011

Malhonnête car sur 5 chambres réservées et payées d'avance, quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y en aurait que 4 , c'était A prendre ou a laisser , ils s'en foutait s'était au mois d'août
Accueil minable, patron antipathique , 3* au rabais ne mérite pas mieux que 2*, il ne suffit pas de mettre des écrans LCD de grande taille pour prétendre a un standard 3*- chez eux on a toujours le sentiment d'être considérés comme des client non solvables - Literie épouvantable
Hôtel a éviter a tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille