“Super restaurant ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Personnel très accueillant, très bon service, le choix des vins est très appréciable. La carte n’est pas énorme mais satisfaisante. Elle convient aux envies de chacuns. Les plats sont excellents !!! La qualité et la quantité sont là. Situé dans une petite rue du vieux Bergerac, le top. Seul petit bémol, le burger était à peine chaud. Le prix est raisonnable.
JE RECOMMANDE !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un des rares restaurant qui ne m a pas refoulé à 12h45. Un accueil charmant , des serveuses et serveurs à votre écoute .Un menu du midi avec choix et plutôt raffiné .
L adresse est bonne et le choix des vins vous laissera rêveur .
A faire et à refaire !!!!

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Excellent du début à la fin ! Petite carte avec des Plats fin et goûteux ! Entrée plat dessert pour 29 euros. Accueil sympa !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Acceuil chaleureux. Menu pas chère et tout est très frais. Belle carte de vins.
C’est la 4ème année consécutive qu’on y déjeune.... et on vs le recommande

Avis publié : 27 juillet 2018

Un beau moment autour d'une carte diverse et originale, les produits frais et locaux sont à l'honneur.
La jeune Chef de cuisine est inventive, son mari au service est passionné par les vins locaux à découvrir
la cuisine est décalée et inventive, les crus bien faits sans ostentation le tout animé d'un service souriant et diligent. Le bar à vin est très sympa par ailleurs. Budget très correct.
Réservation recommandée

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge et le Verre ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Rouge et le Verre ?