“Très bon !”
Avis sur TEMPS PIZZ'

TEMPS PIZZ'
Classé n° 43 sur 149 Restaurants à Bergerac
Options : Réservations
Description : Les plats sont faits maison à base de produits frais à 95 %. Notre pâte à pizza est faite par le chef. Spécialiste de la pizza à pâte fine. Nous vous proposons des pizzas, des salades, des pâtes, des bruschettas, des desserts maison (dont le fameux gâteau aux noix du chef) et des glaces artisanales. Le midi du lundi au vendredi (hors jours fériés), nous proposons une formule plat dessert à 11.50 €, le plat du jour peut être remplacé par la petite pizza de votre choix (23 cm) Menu périgourdin : Toast foie gras+ cuisse de canard confit servi avec des pommes de terre sarladaises +gâteau au noix : 14.90 €. Menu servi tous les jours midi et soir. En juillet et août, nous proposons un menu "éphémère" à 18.90 € (Entrée plat+dessert) qui change tous les 15 jours. Menus enfants à 4 et 7 € selon l'âge. Laissez-vous tenter !!
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Dans la région pour qq jours et après avoir goûté les spécialités locales, une envie de pizza ! Personnel accueillant et sympathique, service rapide et pizza très bonne.
Seul petit bémol, la route à proximité de la terrasse.
Je recommande cette pizzeria.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le Service est assuré par une serveuse très sympa,
Les pizzas sont bonnes , avec une pâte très fine comme j’aime.

En revanche pour les plats, il est dommage que les accompagnements ne soient pas assaisonnés du tout .... tagliatelles nature sans sel sans beurre sans rien ....

Pour le reste vous pouvez y aller en confiance.

Stéphanie S, Gérant de TEMPS PIZZ', a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre serveuse et notre pizza à pâte fine qui est notre spécialité.
Concernant vos tagliatelles, vous avez eu un échange avec notre serveuse à ce sujet. Il vous a été précisé que par choix nous limitions les quantités de sel. L'organisation mondiale de la santé lutte pour abaisser la consommation de sel qui engendre des problèmes de santé qui ne cesse d'augmenter, nous y sommes sensibles et tentons à notre faible niveau d'oeuvrer pour les générations à venir. En effet, au quotidien nous avons des demandes de personnes qui souhaitent des plats sans sel, de ce fait nous minimisons la salaison et mettons à disposition sur les tables du sel et du poivre afin que chacun ajuste son plat selon son souhait. Concernant les pâtes nous y mettons de la crème fraîche, vous les préférez certainement avec du beurre vous en avez fait part à notre serveuse et nous vous avons apporté du beurre. Nos tagliatelles sont servies avec des copeaux de parmesan frais qui apporte déjà du sel. Le maximum a été fait pour que le plat soit ajusté selon votre désir ce que nous nous efforçons de faire avec chacun de nos clients. Vous aviez indiqué lors de votre venue avoir aimé le magret de canard qui accompagne vos tagliatelles, vous n'en avez pas parlé, il s'agit de canard IGP Périgord car parmi nos choix nous essayons également de défendre les produits locaux.
En espérant que vous tenterez à nouveau l'expérience, nous vous invitons à préciser que vous souhaitez du beurre et non de la crème dans vos tagliatelles ainsi nous vous servirons un plat le plus à votre goût possible. Bien Cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2018

Petite virés sur Bergerac dimanche soir, un monde fou avec le match!!! Mais un service nickel, un peu d'attente vu le monde rien d'étonnant. Le repas s'est bien passé (menu périgourdin, anchaud foie gras.....) seul bémol notre table voisine qui a été vraiment désagréable avec le personnel, je me demande même comment ils ont fait pour être aussi courtois avec des gens aussi désagréable.
en tout cas on y retournera car ce n'est pas la première fois et dernière fois pour nous que nous allons là bas.

Bonjour, Merci pour votre soutien et pour votre compréhension. Il s'agissait effectivement du soir de la finale de la coupe du monde et la fréquentation ce soir là a été exceptionnelle. Nous essayons de satisfaire tout le monde mais il faut cependant accepter un peu d'attente.
Qui fait scandale le 24 décembre ou pendant les soldes quand il y a une demi heure d'attente aux caisses ? Les gens sont désormais habitués à du "tout de suite", mais pour la cuisine il ne s'agit pas de cliquer et un soir comme celui-ci même en doublant l'effectif cela ne passe pas. Enfin nous sommes passés à autre chose, et heureusement nos clients sont majoritairement des gens sympathiques. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

En deux mots: excellent et délicieux! Ce restaurant est vraiment bon, les pizzas sont fines comme nulle part ailleurs pour un prix très correct. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons dejeuner dabs cette pizzeria avec mon conjoint et franchement au top.
Les pizzas proposés changent de ce que l on peut voir ailleurs. On mange très bien avec d excellent dessert. Le service est impeccable, avec des sourires et de la bonne humeur. Nous recommandons cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté TEMPS PIZZ' ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez TEMPS PIZZ' ?