“Maison de reve, temps estival....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
town of Bergerac 12 kms
town of Lalinde 5kms
village Monpazier 20 kms
village Issigeac 15 kms
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mariannic...
Rennes, France
“Maison de reve, temps estival....”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une maison parfaite pour une famille avec enfants: très spacieuse, agréable, confortable. Rien ne manque. Le parc et le jardin sont très agréables, sans parler de la salle de jeux indépendante, de la grange couverte, du barbe-cue et des vaches nos voisines ! le village de Lanquais est également , classé, préservé et trés joli, et la région verte, trés reposante et surtout riche en produits locaux: foie gras, confits, vins du sud-ouest, canard ;) ! Idéal pour se ressourcer en toute saison. Ici, le temps a été particulièrement doux et clément.
Je recommande sans hésiter.

30 déc. 2017
Merci, à l'an prochain...
_ruth_tho...
Glasgow, Royaume-Uni
“Maison merveilleuse, très agréable, idéalement située”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La maison est très bien adaptée, absolument rien ne manque : le linge de maison en quantité incroyable, les équipements ménagers, la salle de jeux intérieur pour les enfants  et le grand jardin extérieur, l'équipement de la maison, ... La propriétaire est charmante et chaleureuse, encore un grand merci pour la délicieuse confiture !! Les informations touristiques ont été très utiles!! La région est vraiment adorable!!! .... Bref, nous avons passé un séjour fabuleux dans cette magnifique maison, la région est parfaite en terme de visites, ballades et découvertes (canoë, châteaux, marché nocturne, cheval pour les enfants et les adultes, randonnée, accro-branche, ...). Nous reviendrons sans aucun doute et conseillerons cette bonne adresse autour de nous!!!

04 déc. 2017
Nous vous accueillerons avec plaisir. Prévenez nous assez tot, car les réservations se précisent actuellement
à bientôt
Ann et Jean
vialechub...
“Charmante Maison”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La location est charmante, maison typique et confortable. Intérieur bien décoré, on s'y sent bien comme chez soi. Le jardin autour de la maison est très agréable. C'est un excellent point de départ pour visiter la Dordogne. Nous avons beaucoup apprécié les marchés locaux et la gentillesse des habitants. Les commodités sont proches ainsi que nombre de restaurants. H & AC

Votre tranche d'âge 35-49
23 déc. 2016
merci, l'an prochain, il y aura une pièce de plus, pour vous.....
janisall
“une excellente adresse: un coin de paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Je recommande cette maison les yeux fermés: la maison est très propre et soignée, il y a tout ce dont on peut avoir besoin,
nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui est très gentille et prévenante, elle nous a proposé  un classeur recueillant des endroits à visiter et des beaucoup de bonnes adresses. Nous reviendront avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation calme à l'orée du village
Votre tranche d'âge 35-49
03 nov. 2016
Merci, à bientôt
Grimaud, France
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Compagnons de voyage : Young Children
Familles avec jeunes enfants
20 avr. 2016
merci de votre venue, ravie que vous ayez pu profiter pleinement de cette semaine. Le temps était splendide. Avec plaisir, je vous accueillerais pour un prochain séjour
popo p
“Magnifiques circuits de randonnées à lanquais”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

visite du village médiéval et de ses environs
église de style Roman du XVI ème siècle, halle de 1832, ancien couvent et prison avec une façade avec colombage du XIV ou XV ème siècle
au départ du village, trois itinéraires vous sont proposés:
un très court vous fera découvrir le village, un second, vous mèmera sur les hauteurs de la commune. Vous découvrirez un four à tuilles du XIV ème siècle restauré récemment et le château.
Enfin le troisième, vous entrainera vers le lac noir et ses légendes, à proximité de la grange dimière du XVème siècle et du château de style féodal et renaissance
bonne promenade et découvertes

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: confort et authenticité
Le moins apprécié: séjour trop court
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
01 avr. 2016
à visiter
el0die5
Bergerac, France
“belle maison, beau jardin, belle région”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré cette maison recommandée par ma fille
Nous sommes un couple de jeunes séniors actifs
bon restaurant sur place
beaucoup de visites
accueil charmant
merci

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: de rentrer chez nous
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
08 oct. 2015
Vous serez toujours accueillis avec vos petits enfants, avec plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer