“Maison charmante typique, un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
maison typique périgord
living room chambre rose lit kingsize
Vérifier la disponibilité
salon avec poele fonte
boulangerie 2ème salon de thé
Dorodgne  peche
chemin
Castle of Lanquais et son lac
colombage lanquais
living room
maison du fond du jardin
chambre bleue
Monbazillac wine
chateau Bridoire
fete de village
cheminée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Ville de Bergerac, Bergerac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

popo p
“Maison charmante typique, un havre de paix”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous ne nous lassons pas de cette merveilleuse maison et son grand jardin. tout est réalisé pour notre confort bien être avec beaucoup d amour. L a propriétaire est très prévenante efficace et discrète. c est agréable. très bon rapport qualité prix
Ne changez pas plus que parfait
a recommand

Date du séjour : juillet 2020
03 juil. 2021
Prenez soin de vous
Ann
paulette1...
“Nous y revenons comme chaque année”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en mars 2018

Comme chaque année, nous revenons dans la maison Alienor, dans ce charmant village de Dordogne. L a demeure est agréable, spacieuse, bien équipée avec des installations recentes et fonctionnelles ( internet électroménager, salons de jardins...) On peut prendre ses repas dans le jardin paysagé ou faire la sieste.J'aime beaucoup la région très riche en découvertes historiques, promenades. L'accueil y est toujours très chaleureux et personnalisé.Nous aimons bien participer à la vie locale: brocante, marchés matinaux ou nocturnes...

à recommander sans restriction

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 oct. 2021
Merci avec plaisir, la maison est toujours ouverte pour vous à bientot j espère Alienor-perigord
popo p
“Une propriété exceptionnelle”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Une propriété exceptionnelle dans la campagne couper le souffle !
Dès notre arrivée dans cette maison, nous sentons le soin qui a été investis pour cet endroit fantastique pour un séjour et la qualité de l'environnement. Que vous visitiez en couple, en famille ou avec des amis, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le jardin est magnifique, la salle de jeux pour garder les enfants et adultes s'amusent pendant des heures. La campagne environnante et les villages sont parfaits pour de longues promenades ou en effet une balade à vélo. les propriétaires ont fait tout ce qui était possible pour rendre mon séjour mémorable ... Le confort est maximum, il y avait des tas d'informations disponibles sur les endroits à visiter à proximité. J'apprécie toujours cela quand je suis en vacances, ça rend les choses beaucoup plus facile.

Mon souvenir le plus préféré est le vélo chaque matin à la boulangerie locale pour aller chercher un croissant et pain pour le petit déjeuner ...

C'est un excellent moyen de commencer la journée ...

Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
C'est avec grand plaisir que nous nous reverons
_ruth_tho...
Glasgow, Royaume-Uni
“Nous revenons avec grand plaisir”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Maison magnifique, restaurée avec beaucoup de gout
Authentique et confortable
Jardin d'été et jardin d'hiver sous un préau
restaurant du village toujours aussi excellent
jolies promenades à faire aux alentour

Date du séjour : avril 2018
18 juin 2018
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons l'an prochain
Ann
mariannic...
Rennes, France
“Maison de reve, temps estival....”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une maison parfaite pour une famille avec enfants: très spacieuse, agréable, confortable. Rien ne manque. Le parc et le jardin sont très agréables, sans parler de la salle de jeux indépendante, de la grange couverte, du barbe-cue et des vaches nos voisines ! le village de Lanquais est également , classé, préservé et trés joli, et la région verte, trés reposante et surtout riche en produits locaux: foie gras, confits, vins du sud-ouest, canard ;) ! Idéal pour se ressourcer en toute saison. Ici, le temps a été particulièrement doux et clément.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Merci, à l'an prochain...
_ruth_tho...
Glasgow, Royaume-Uni
“Maison merveilleuse, très agréable, idéalement située”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La maison est très bien adaptée, absolument rien ne manque : le linge de maison en quantité incroyable, les équipements ménagers, la salle de jeux intérieur pour les enfants  et le grand jardin extérieur, l'équipement de la maison, ... La propriétaire est charmante et chaleureuse, encore un grand merci pour la délicieuse confiture !! Les informations touristiques ont été très utiles!! La région est vraiment adorable!!! .... Bref, nous avons passé un séjour fabuleux dans cette magnifique maison, la région est parfaite en terme de visites, ballades et découvertes (canoë, châteaux, marché nocturne, cheval pour les enfants et les adultes, randonnée, accro-branche, ...). Nous reviendrons sans aucun doute et conseillerons cette bonne adresse autour de nous!!!

Date du séjour : octobre 2017
04 déc. 2017
Nous vous accueillerons avec plaisir. Prévenez nous assez tot, car les réservations se précisent actuellement
à bientôt
Ann et Jean
vialechub...
“Charmante Maison”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La location est charmante, maison typique et confortable. Intérieur bien décoré, on s'y sent bien comme chez soi. Le jardin autour de la maison est très agréable. C'est un excellent point de départ pour visiter la Dordogne. Nous avons beaucoup apprécié les marchés locaux et la gentillesse des habitants. Les commodités sont proches ainsi que nombre de restaurants. H & AC

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
23 déc. 2016
merci, l'an prochain, il y aura une pièce de plus, pour vous.....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer