“Excellent gite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chambre amis
les foies gras et les magrets quel régal
chateau de Bridoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mela2604
Sainte-Soulle, France
“Excellent gite”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce gite moderne et particulièrement bien équipé. Le beau temps n'était pas au rdv donc nous avons beaucoup profité du jacuzzi avec vue sur la campagne à la place de la piscine. Les nombreux jeux pour enfants auront également bien servis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables. A recommander...

sergetorr...
Albi, France
“Excellente adresse à retenir.”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en avril 2017

Toujours ravis de pouvoir profiter de cette location, très fonctionnelle et conforme aux photos.
Les propriétaires toujours accueillants et disponibles; un endroit calme et reposant et idéalement situé pour découvrir cette belle région du Périgord.

Sabine N
“Maison agréable”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en février 2017

Maison vaste et agréable
Grande pièce
Literie bonne et très bon équipement pour l'handicap moteur
Cuisine très bien équipée
Belle déco chambre enfant
Piscine extérieure on utilisé vu la période

10 avr. 2017
Nous sommes heureux que la maison vous ai plu et qu'elle soit fonctionnelle.
Ca y est, la piscine est en fonction pour cette nouvelle saison.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Kaomitz K
“Génial !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 2 semaines avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Ils se sont bien amusés avec les jeux et la piscine. On a passé tout le séjour dans le grand jardin et avons pu manger dehors à tous les repas. L'environnement est très calme et reposant. La clim dans la maison est bienvenue car il fait chaud dehors !! Merci au propriétaire pour les conseils de visite.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
22 août 2016
Nous sommes très heureux que le logement vous ai plu et que les enfants se sont bien occupé.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
N Meloni
André C
Pont-Saint-Martin, France
“Un Séjour fantastique”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus chaleureux par des propriétaires très sympa, on sent bien qu'ils sont prêts à faire le maximum pour que le séjour se déroule le mieux possible, la confiance s'installe immédiatement. la maison est propre et complètement conforme à la description, elle très bien équipée, on a trouvé tout ce dont nous avions besoin et elle n'est pas équipée de multiples bibelots inutiles comme certaines locations qui sont de ce fait difficile à entretenir. les pièces sont spacieuses et pour les six adultes que nous étions c'était parfait. Bien exposée le soleil est un bien agréable compagnon du matin au soir. Nous avions réservé pour fin octobre avec un brin d'appréhension et nous n'avons pas regretté, à la fois la présence presque totale du beau temps et des températures qui nous ont permis de déjeuner et même diner en terrasse à plusieurs occasions. Quand aux visites uniquement l'embarras du choix, les bastides, les grottes, les châteaux, les villages, les caves, les producteurs de foies gras et autres merveilles du Périgord le tout sur des routes d'une beauté remarquable les vignes et les forêts ayant revêtues leurs couleurs d'automne. Bref un séjour mémorable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
21 nov. 2015
Nous vous avons donn� le maximum d'informations car vous �tiez avant tout curieux et demandeur.
Nous sommes tr�s heureux que vous gardiez un excellent souvenir � Singleyrac et le plus longtemps possible.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
SveaChris...
Uppsala, Suède
“Vacances fabuleuses”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour formidable dans une maison en bois moderne très bien intégrée! Les équipements et la piscine nous ont beaucoup plu. La maison est géré par des propriétaires d'une grande gentillesse qui de part leurs bonnes connaissances de la région ont pu nous indiquer les meilleures caves à vin et les lieux incontournables des environs. Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjour à Singleyrac!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité du centre équestre, super pour les enfants.
Le moins apprécié: On aurait du reserver 2 semaines! Beaucoup d'activités dans les environs.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
161isa
Avignon, France
“superbe”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nicolas et son épouse nous ont bien conseillé sur les visites et surtout les restaurants. Merci pour tout.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: le manque de miroirs dans les chambres
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
20 oct. 2015
Nous sommes tr�s heureux que vous ayez eu envie de visiter notre belle r�gion. A tr�s bient�t et � l'automne prochain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer