“Excellent gite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chambre amis
les foies gras et les magrets quel régal
chateau de Bridoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Grenouill...
Carantec, France
“MAUVAISE SURPRISE”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

La location ne correspondait pas aux photos publiées.
Extérieur mal entretenu, pelouse haute et mauvaises herbes.
Piscine sale, donc nous n'avons pas pu nous baigner, le propriétaire nous a proposé le robot nettoyeur 3 jours après notre arrivée !
L'intérieur de la maison n'était pas propre, nous avons dû faire du nettoyage en arrivant (frigo, salle de bain).
Cette maison est renseignée comme adaptée aux Personnes handicapées, grosse déception, un semblant de plan incliné donnant sur l'extérieur et l'accès à la porte d'entrée impraticable sans l'aide d'une autre personne.
Très déçus de notre semaine, cher pour un confort extérieur très modeste

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 juin 2018
Bonjour Grenouille,
Vous avez oublié le jacuzzi, ouf, cela a du vous convenir.
Comme vous le savez, il a énormément plu entre le 1er et le 12 juin, ce qui ne m'a pas permis de tondre. Depuis votre arrivée, il a fait très chaud et le gazon a bien poussé. Nous évitons de tondre pendant votre séjour afin de ne pas vous déranger
La piscine a été nettoyée lors de votre arrivée.
Je vous ai proposé de mettre le robot nettoyeur en milieu de séjour car il y avait un peu de saleté et vous avez refusé car ca allait et ensuite vous critiquez!!!
Nous n'imposons pas le prix du ménage dans notre prestation.
Les clients peuvent le faire et c'est ce qui s'est passé avant vous.
Nous nous excusons de n'avoir pas vérifié et nous vous invitons à revenir pour vérifier cette prestation ménage car le gite est plutôt bien noté à ce sujet.
Régulièrement tout au long de l'année, nous accueillons des personnes à mobilité réduite qui viennent de foyers ou bien à titre personnel.
Nous accueillions juste avant vous un groupe d'handicapés et nous n'avons jamais eu de remarques depuis 8 ans. Pour info, ces derniers reviennent chaque année depuis 5 ans et ils ne reviendraient pas s'il y avait autant de problèmes que vous le dites.
J'admets que je dois remettre de la castine devant la porte d'entrée pour agrandir la plateforme plane.
Je précise le prix de la location 650€ fin juin avec 3 chambres, 2 salles de bain 2 toilettes séparés, 1 jacuzzi, 1 piscine privée chauffée, 1 parasol de 4m de diam, 1 plancha....
lauriefre...
Avignon, France
“Très bon gîte pmr”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un très bon gîte pour les personnes en fauteuil roulant (grands espaces communs et très bonne douche). Accès à la porte d’entrée un peu difficile...il faut obligatoirement être accompagné.
Très bien chauffé.
Dommage que le jacuzzi n’ait fonctionné que 3 jours... et la piscine n’était qu’a 20 degrés, un peu juste pour se baigner !
Du coup semaine un peu chère par rapport aux prestations (jacuzzi en panne)
Manque une terrasse en dur pour le fauteuil (la sortie n’est pas facile sur l’herbe non tondue...) dommage car le jardin est agréable
bon gîte dans l’ensemble

Date du séjour : avril 2018
12 juil. 2018
Nous allons agrandir la zone plate devant la porte d'entrée.
Ca y est, la pompe à chaleur est bien installée et l'eau est programmée pour 27°C.
Nous allons tondre plus bas le gazon de la terrasse devant le séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérant vous recevoir une prochaine fois.
Gaël
mela2604
Sainte-Soulle, France
“Excellent gite”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce gite moderne et particulièrement bien équipé. Le beau temps n'était pas au rdv donc nous avons beaucoup profité du jacuzzi avec vue sur la campagne à la place de la piscine. Les nombreux jeux pour enfants auront également bien servis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables. A recommander...

Date du séjour : septembre 2017
sergetorr...
Albi, France
“Excellente adresse à retenir.”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en avril 2017

Toujours ravis de pouvoir profiter de cette location, très fonctionnelle et conforme aux photos.
Les propriétaires toujours accueillants et disponibles; un endroit calme et reposant et idéalement situé pour découvrir cette belle région du Périgord.

Date du séjour : avril 2017
Sabine N
“Maison agréable”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en février 2017

Maison vaste et agréable
Grande pièce
Literie bonne et très bon équipement pour l'handicap moteur
Cuisine très bien équipée
Belle déco chambre enfant
Piscine extérieure on utilisé vu la période

Date du séjour : février 2017
10 avr. 2017
Nous sommes heureux que la maison vous ai plu et qu'elle soit fonctionnelle.
Ca y est, la piscine est en fonction pour cette nouvelle saison.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
kaomitzk
“Génial !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 2 semaines avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Ils se sont bien amusés avec les jeux et la piscine. On a passé tout le séjour dans le grand jardin et avons pu manger dehors à tous les repas. L'environnement est très calme et reposant. La clim dans la maison est bienvenue car il fait chaud dehors !! Merci au propriétaire pour les conseils de visite.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 août 2016
Nous sommes très heureux que le logement vous ai plu et que les enfants se sont bien occupé.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
N Meloni
André C
Pont-Saint-Martin, France
“Un Séjour fantastique”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus chaleureux par des propriétaires très sympa, on sent bien qu'ils sont prêts à faire le maximum pour que le séjour se déroule le mieux possible, la confiance s'installe immédiatement. la maison est propre et complètement conforme à la description, elle très bien équipée, on a trouvé tout ce dont nous avions besoin et elle n'est pas équipée de multiples bibelots inutiles comme certaines locations qui sont de ce fait difficile à entretenir. les pièces sont spacieuses et pour les six adultes que nous étions c'était parfait. Bien exposée le soleil est un bien agréable compagnon du matin au soir. Nous avions réservé pour fin octobre avec un brin d'appréhension et nous n'avons pas regretté, à la fois la présence presque totale du beau temps et des températures qui nous ont permis de déjeuner et même diner en terrasse à plusieurs occasions. Quand aux visites uniquement l'embarras du choix, les bastides, les grottes, les châteaux, les villages, les caves, les producteurs de foies gras et autres merveilles du Périgord le tout sur des routes d'une beauté remarquable les vignes et les forêts ayant revêtues leurs couleurs d'automne. Bref un séjour mémorable.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
21 nov. 2015
Nous vous avons donn� le maximum d'informations car vous �tiez avant tout curieux et demandeur.
Nous sommes tr�s heureux que vous gardiez un excellent souvenir � Singleyrac et le plus longtemps possible.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer