“Très bonne crêperie”

La Blanche Hermine
Classé n° 20 sur 149 Restaurants à Bergerac
Avis publié : 22 juillet 2018

Service efficace et chaleureux même si beaucoup de monde. Les crêpes sont bonnes, bien garnies, avec des produits de qualité. L'endroit est bien tenu et c'est une valeur sûre si vous souhaitez déjeuner bon marché.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Accueil agréable, galettes bien garnies et savoureuse. L'andouille de Guéméné ne manque pas de fumé.
L'adresse mérite d'être tentée.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Un endroit simple mais efficace... Des crêpes très bonnes avec des salades qui sont TOP et le dessert pareil.... Rapport qualité prix imbattable... Nous y allons très régulièrement car c'est une valeur sûre.... Personnel super bravo

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Accueil super chaleureux et équipe sympa ! Avec le sourire ! De très bonnes galettes bien garnies et servies rapidement ! La salade en supplément est copieuse. Moment sympa en famille

Avis publié : 7 mai 2018

En un soir tardif et peu animé ,où les autre établissements ne nous tentaient guère, cette petite crêperie nous a très gentiment accueilli.
Petite salle simple à coté du marché couvert, quelques tables le long de la rue.
Les crêpes sont délicieuses, avec un large choix en salé et sucré.
Ce n'est pas le grand frisson gastronomique,mais on se régale de ce repas tout simple, accompagné d'un bon cidre.
L'accueil est adorable, le service rapide.
Bref une halte sympathique pour une pause repas sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Hermine ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Blanche Hermine ?