“Excellent , formidable”
Avis sur Les Delices de Bea - FERMÉ

Les Delices de Bea
Avis publié : 3 mars 2018

Un excellent restaurant très convivial , pour découvrir la cuisine du Cameroun , plats à base de produits frais , variés et cuisinés le jour même. Bea est une hôte formidable et chaleureuse , je recommande sans hésitation , prix très raisonnables en plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018

Tout était parfait , très copieux et supers tarifs !! Un accueil très chaleureux , on vous le recommande : ))

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un repas très bon! Un moment inoubliable. Une ambiance incomparable! C'est tellement bon que j y retourne des demain prendre des plats à emporter.... vraiment une délicieuse découverte! A recommander!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très gouteux la cuisine de Béatrice
Un personnage en plus de bons plats fait maison. Les avis excellent sont fondés

Avis publié : 26 février 2018

Un moment convivial et succulent. Et bon marché! Je le recommande. le service est un peu lent mais très sympathique.
Tout le reste est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Bea ont aussi consulté