“DOMMAGE CE RESTAURANT PARAIT FERME”
Avis sur Les Delices de Bea - FERMÉ

Les Delices de Bea
Avis publié : 29 mai 2018

Il m'est difficile de donner une appréciation ce restaurant paraît fermé ! On m'en avait dit beaucoup de bien... Peut-être a t'il changé juste d'endroit.... Si un lecteur ou l'ancienne propriétaire lit ce commentaire ce serait bien d'avoir l'info

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

À pied à travers la ville, traversée du pont, impossible de trouver ! Enfin... entrée seul plat disponible « hot digne » le restaurant n’existe plus. MERCI

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Petit resto Camerounais. Ambiance familiale et plats succulents :) Nous avons mangé comme des rois :) Allez-y sans hésitation

Avis publié : 21 mars 2018

Un accueil chaleureux et des plats délicieux, tout est fait maison (on a pas pris de desserts, rien qu'avec le plat il y a de quoi manger) et c'est réellement succulent :)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement
Un apéro maison "d enfer" pour débuter et ensuite acras et samousaa frais et parfumées suivis de trois plats diffèrents.

Cuisson parfaite et parfum exotique....Je recommande

Prenez le temps de déjeuner et de discuter avec Béa, vous ne passerez quunmeilleur moment

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Bea ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac