“LA MAISON du bien recevoir”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Description : Ici, la cuisine est réalisée avec passion par le chef et le propriétaire Jérôme est arrivé finaliste national d'une émission culte de cuisine d'M6! Jérôme vous accueille dans son intérieur tamisé ou dans son jardin fleuri et clos! Tapas, foie gras, côte de Boeuf du Limousin, gambas sautées, brochette d'onglet, grandes tartines, grosses salades. Plats végétariens et sans gluten existent aussi à la carte. La carte des vins dès 2,50€ sélectionnés par Jérôme sont terribles!
Avis publié : 2 avril 2018

repas excellent, plats servis CHAUDS!
accueil parfait!
cuisine délicate et savoureuse!
ambiance cosy
nous reviendrons très vite à deux ou avec des amis
bravo!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'endroit est unique, et la cuisine aussi !
On n'avait jamais vu autant d'humour et de beauté baroque réunis dans un même lieu : la personnalité haute en couleur de Jérôme, le patron, se retrouve dans chaque détail de cette décoration fantasque et opulente.
A jouez à cela une cuisine délicieuse, très végé-friendly, absolument inattendue dans un petit village reculé, on a passé un moment unique, aussi grâce aux petites attentions de Jérôme.
Merci !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Pour la deuxième fois nous avons franchis la porte de cet adorable restaurant, d’excellents plats cuisinés par la chef sortant du traditionnel confit de canard que l’on trouve partout. Une deco incroyable, un éclairage aux bougies : à recommander vivement ⭐️

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

J’ai dîné un délicieux korma d’agneau aux abricots et au gingembre suivi d’une viande fondante à souhait ! Je recommande la deco est superbe !

Avis publié : 20 mars 2018

lumière tamisée, déco décalée, la maison respire le charme de Jérôme... certains n'aimeront peut-être pas, trop habitués aux restaurants de chaine, nous, nous avons adoré! Bonne cuisine, bel endroit!

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Maison ?