Tripadvisor
Les Eyzies de Tayac

“Exceptionnel et hors du temps”
Avis sur La Maison

La Maison
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Description : Ici, la cuisine est réalisée avec passion par le chef et le propriétaire Jérôme est arrivé finaliste national d'une émission culte de cuisine d'M6! Jérôme vous accueille dans son intérieur tamisé ou dans son jardin fleuri et clos! Tapas, foie gras, côte de Boeuf du Limousin, gambas sautées, brochette d'onglet, grandes tartines, grosses salades. Plats végétariens et sans gluten existent aussi à la carte. La carte des vins dès 2,50€ sélectionnés par Jérôme sont terribles!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil chaleureux comme chez soi! Le cadre est bucolique et digne d'un beau cabinet de curiosités. Que dire de la cuisine qui est aussi fabuleuse, variée, c'est frais et assumé par la cuisinière ; et qui pourra faire plaisir à toutes et tous! Nous avons passé le nouvel an et sommes revenus le lendemain soir tellement on était ravis! Jérôme sait recevoir, n'en doutez pas! On oublie le temps et les époques... prenez le temps d'y aller, admirez le cadre et la carte proposée par Jérôme et pro-fi-tez !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (582)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

La maison de Jérôme est tout simplement géniale: repas exquis, accueil chaleureux, je recommande 1000 fois. Le cadre est enchanteur et si vous êtes dans le Perigord, il faut absolument y aller, ce restaurant vaut le détour!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil, un cadre, une nourriture pour une expérience exceptionnelle le temps d'une soirée. Je vous recommande fortement ce lieu. N'hésitez pas à faire de nombreux kilomètres pour y aller...vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Superbe restaurant à la décoration soignée et originale. On se croirait hors du monde.
Une nourriture excellente pour un prix raisonnable. L’accueil du propriétaire, personnage attachant et d'une gentillesse sans bornes est la cerise sur le gâteau.
Merci pour cette soirée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Y aller les yeux fermés, voilà ce que je peux recommander!
Le cadre à la fois accueillant et intimiste, avec sa déco décalée, chic et originale permet qu'on se sente à l'aise et qu'on ait envie d'y rester.
Produits frais, fait maison, et de la région, avec des saveurs parfois exotiques, chapeau! Le défi est relevé avec notamment, le ceviche de daurade à tomber pour les amateurs, et le tigre qui pleure...à pleurer (de joie bien entendu)!
Spéciale dédicace au jeune patron qui est adorable et comme sa déco, décalé! Son humour et sa gentillesse ont fait mouche.
seul bémol, il est trop loin de chez moi pour m'y rendre régulièrement...Je vis en région parisienne.
Mais j'Y REVIENDRAI!!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Maison ?