“Super rapport qualité/prix.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mentalo

Mentalo
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vault-de-Lugny, France
“Super rapport qualité/prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil, choix sur la carte très correct (ni trop, ni trop peu), terrasse agréable bien qu'en bord de route, plats très copieux et de qualité. Personnel à l'écoute.
A 15 € le menu, tout est parfait.

• Visité en juillet 2014

“Restaurant globalement moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le cadre n'est pas très travaillé, l'ambiance est plutôt basique. La cuisine est moyenne, pas de surprise dans l'assiette. Menus abordables, l'originalité vient des plats portugais.

Visité en mai 2014
Sarlat la Canéda, France
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mon deuxième passage dans ce restaurant a confirmé ma première impression à savoir que l'accueil y est chaleureux et sympathique, et que les pizzas y sont délicieuses.
Je n'y ai pas encore goûté les menus mais les assiettes de mes voisins étaient joliment présentées.
Le rapport qualité prix est très bon.
Je conseille ce restaurant qui dispose en plus d'un parking pour se stationner derrière.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montignac, France
“Restaurant très agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cela fait 3 fois que l'on y va et nous avons jamais été déçu. Le personnel est très aimable,la cuisine est bonne et les prix sont très abordables. Nous y reviendrons.

Picardie
“Pas top !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant placé à l'entrée de la ville (en face du Centenaire), il nous avait donné envie d'y aller car la terrasse était toujours pleine. On a regretté notre choix. Les pizzas n'étaient pas à notre goût, seule la salade de notre fille a eu son petit succès... Le sourire de la propriétaire n'était pas non plus au rendez-vous, dommage pour nos vacances !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mentalo ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Mentalo ? Partagez vos expériences !