“Miama miam”

Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons choisi depuis notre appartement en location aux Eysie de nous faire faire une pizza. Nous les avons commandé sur place. Rapide et surtout, un vrai regal avec de bons produits.

204208 avis sur 337

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bon accueil,salades copieuses,fraîches et bonnes pizzas agréables Prix correctes terrasse sur le bord de la route pas trop mon truc mais il y a une salle climatisée

Avis publié : 30 juillet 2014

certes le cadre n'est pas des plus joli (un peu viellot) mais on y mange très bien en famille et pour pas cher .menu enfant pour moins de 10 euros. Les pizzas y sont très bonnes ainsi que les plats. l'autre avantage vient du fait que l'on peut y arriver à plus de 22h nous y sommes tout de même servis chaleureusement et avec le sourire.
sur 1 semaine de vacances nous y avons mangé 2 fois et 2 fois le même accueil et qualité de plat.
une bonne adresse bien pratique !

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil très sympa, vous pouvez y manger même après 14h. Pizza savoyarde TRES copieuse. Egalement, des plats portugais en périgord, on ne s'y attendait pas!

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon accueil, choix sur la carte très correct (ni trop, ni trop peu), terrasse agréable bien qu'en bord de route, plats très copieux et de qualité. Personnel à l'écoute.
A 15 € le menu, tout est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Mentalo ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Mentalo ?