“belle chambre”

Hotel Du Centenaire
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel en centre bourg des eyzies, accueil standard, chambre familiale très grande 30 M², propre et trés spacieuse, salle de bain sans reproche et grande, literie un peu ferme. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine la saison d'octobre ( froid) ne s'y prêtant guère. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Pas d'ascenseur, attention aux bagages très lourd ( 2 étage maxi). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés en famille au Centenaire au cours du mois de juillet 2013.

L'accueil : très sympathique. Le bémol : monter nos nombreux bagages au 2° étage seul. Mais nous avons très vite pu aller nous rafraichir dans la piscine de l'hotel.

La chambre : parfaite : spacieuse, climatisée, une chambre type suite avec une pièce pour les enfants. Sanitaires parfaits. Tout cela a été refait cette année et cela se sent.

Le cadre : magnifique, piscine très sympa, repas du soir pris à côté de la piscine sous les arbres (du bonheur).

Les propriétaires : un couple accueillant et gentil et qui mérite le SUCCES tant ils ont l'air de s'être investis pour faire de cet hotel ce qu'il est redevenu.

Les plus : vous ne savez pas où aller courir ou marcher : on vous sort la carte d'état major et on vous explique avec plaisir des parcours sympa.

En conclusion : nous avons envie d'y revenir. Le Centenaire a toujours été une institution dans la région périgourdine, il ne l'était plus et le redevient.

Longue vie à vous de la part des périgourdins gabonais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

La chambre (type de luxe) que nous avons occupée était très grande et très bien équipée. La piscine se trouve dans un cadre agréable et est très soignée. Le petit-déjeuner buffet était honnête sans plus. Le repas que nous avons eu (il y a plusieurs menus possibles) était de bonne qualité. Ce qui pose problème dans cet hôtel c'est le service : il n'y a pas assez de personnel et celui-ci est surchargé...

Astuce pour la chambre : Après un repas pris à l'hôtel, nous avons choisi un autre lieu dans le voisinage.
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel rénové l'année derniere. Belles chambres avec balcons.
La piscine est grande et dans un cadre agréable. Parking gratuit.
Les repas sont de bonnes qualité. La demi pension n'est pas étudiée pour un long sejour.
Les petits dejeuners ne se renouvellent pas et restent en dessous de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hotel.
A recommander si l'on souhaite resider aux Eyzies.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard, la chambre est grande et agréable. La salle de bains est fonctionnelle. La climatisation fonctionne très bien.
La télévision est toute petite, et le matelas trop mou.
La piscine est grande et les transats pas assez nombreux mais très agréables quand on arrive à en trouver de disponible.
Le petit déjeuner est classique avec peu de choix mais de bons produits.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari et nos 2 enfants. Nous étions en demi-pension dans une chambre familiale de l'annexe.
L'hôtel est situé pas loin du centre ville, à 1 km des clubs de canoës, à quelques minutes des musées, à 22 km de la grotte de Lascaux 2.
La vue de la fenêtre de la chambre donne sur une ruelle, mais on avait la chance d'être au calme, ce qui est plutôt agréable en vacances. La chambre par elle-même est bien agencée, avec des espaces bien définis : entrée avec banc et grand placard, toilettes d'un côté et salle de bains de l'autre, puis l'espace lits avec bureau.
La salle de bains est équipée d'une douche, d'une baignoire et d'un grand lavabo (le must : des peignoirs pour les adultes).
Un lit king size, confortable, moelleux pour nous et un lit-divan pour les enfants. Une télé et un frigo (boissons payantes) sont à notre disposition.
Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est un régal, nous nous sommes plus que régalés aux dîners (fois-gras, confit de canard, ...etc) et la présentation dans les assiettes est un grand + (bravo en cuisine).
La piscine chauffée a fait notre bonheur (surtout les enfants), les transats, fauteuils et canapés sont très confortables. La terrasse est bien fleurie et aménagée, ce qui fait qu'on est bien à l'abri des regards et la vue sur les falaises est magnifique.
Tout est fait pour bien nous accueillir : le service, la propreté, l'amabilité et l'accueil. Bref, très bon séjour au Centenaire. Merci à Marie pour sa gentillesse, sa sympathie et ses services. On reviendra !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Bien situé dans la ville, grand parking facilement accessible, accueil très courtois.
Piscine à l'écart de belle dimension, très agréable.
Établissement bien tenu, propreté sans faille.
Petit déjeuner un peu triste mais suffisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 0,2 km
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel Du Centenaire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Centenaire

Adresse: 2 avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 87€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Centenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centenaire Les Eyzies
Hotel Du Centenaire Les Eyzies De Tayac