“ORLEANS 45 - TRES BON CAMPING”
Avis sur Camping Le Mas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Eyzies de Tayac.
Camping Le Mas
GIDY
“ORLEANS 45 - TRES BON CAMPING”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé deux semaines au camping du 13 au 27/07/2013 avec 5 enfants de 6 à 11 ans.
Très bon accueil ; le Directeur est très sympathique ainsi que tout le personnel (accueil, animateurs et bar). Toute l'équipe est à l'écoute.
Mobil home propre.
Nous avons pu nous reposer en toute quiétude ; idéal avec des enfants.
Une épicerie un peu plus conséquente serait intéressante ainsi que quelques journaux.
Les animations en soirée sont peut-être un peu juste. A Choisir nous préférons la convivialité, la sécurité et le bien-être du camping.
Avis négatifs non fondés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ce camping ne mérite ABSOLUMENT pas ces 4 étoiles!!!!!
La piscine est trop petite et ne permet nullement de faire quelques brasses tant elle est pleine d'enfants.
De plus, les sanitaires sont très moyens et il n'y a aucun service de proposé.
Le Site internet du camping annonce la présence d'animations: que dire.... Elles sont insignifiantes et à minuit tout le monde est mis dehors sans ménagement par le directeur du camping qui est tout sauf sympathique.
Seul point positif, les barmen: très accueillants et chaleureux, heureusement qu'ils étaient là ... Merci Stéphane !

• Séjour du août 2013
Bégard, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons passé 15 jours au Mas fin aout avec 3 enfants en bas âge.
Très bon accueil. Mobil Home propre et agréable. Les tobboggans et la piscine ont fait le bohneur des enfants. Les concerts le soir sont géniaux.
Peu d'activités proposées mais sincèrement il est préférables de faire les visites en famille.
Seul point négatif : le bar.....accueil désagréable, manque de service...... mais ne vous en fait pas, les gérants peuvent changer tous les ans.
Mise à part cela rien à dire.
L'équipe est très chaleureuse et les mobil home sont très agréables. Ne manquez pas cette superbe vue....Ne pas faire attention aux avis négatifs qui m'ont fait hésiter à y partir..... j'en suis très contente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 Merci sandra de breta... s
BREST
Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de séjourner au camping LE MAS aux Eyzies de TAYAC-SIREUIL. Les avis négatifs recueillis ne sont pas fondés (insalubrité des mobilhommes, sanitaires douteux.....). Cette année, l'équipe dirigeante a changé, nous tenons à féliciter Nathalie et Gilles pour leur professionnalisme à proposer un camping **** étoiles digne de ce nom.
Les mobilhommes sont très propres, les sanitaires aussi. L'emplacement de ceux-ci est conforme à la réglementation d'un **** étoiles, il y a de la place et ils sont ombragés. Chaque hébergement est doté d'une grande terrasse en bois très pratique.
Les animations sont de qualité et accessibles à tous, il y en a pour tout le monde. Durant notre séjour, nous avons particulièrement apprécié le groupe CARTOON et le marionnettiste qui ont fait l'unanimité.
L'équipe du bar et du snack est également au top, toujours le mot gentil et le sourire de plus le pain est excellent !
La piscine répond aussi à la demande, bien que petite quand tous les campeurs s'y retrouvent, elle est propre et bien entretenue, c'est le principal. Les toboggans font la joie des petits et des grands.
Que dire de plus, si ce n'est que nous vous conseillons vivement ce camping. Tout le monde s'y sent à l'aise et cela se voit.
A ceux qui ont trouvé à redire, je leur dirai d'aller voire ailleurs et de passer leur chemin (ou bien rester chez eux !).
Pas vu de rats ni de souris, seulement des moustiques et des fourmis normal en cette saison.....
A RECOMMANDER

N° 3 sur 3 à Carsac-Aillac
Résidence Le Clos du Rocher
Résidence Le Clos du Rocher
N° 2 sur 6 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Camping Le Mas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Mas

Établissement : Camping Le Mas
Adresse: 2 km RD 47 et 48, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Camping Le Mas de Sireuil)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Mas 4*
Le Mas, camping familial au cœur de la «capitale mondiale de la Préhistoire». Au sud de la Dordogne à 47km de Périgueux et à 6km de la célèbre commune Les Eyzies de Tayac-Sireuil, le camping Le Mas vous attend dans son décor rural, verdoyant et rempli d’histoire. Profitez de mobil-homes, chalets ou tentes équipées confortables pour vous détendre auprès de cette nature attrayante. Vous bénéficierez également d’un accès à un espace aquatique complet (piscine, bassin pour enfants, toboggan aquatique) et à des équipements propices à la pratique de nombreux sports indispensables en vacances (Volley-ball, football, pétanque, ping-pong). Les enfants pourront se défouler à l’aire de jeux et laisseront travailler leur imagination stimulée par ce paysage médiéval. Autour du camping, partez explorer cette nature diversifiée en vous octroyant des balades en canoë, à cheval, en vélo ou à pied. Tous les moyens sont bons pour contempler tout ce que la région a à offrir. Enfin, découvrez le Périgord et son univers unique aux inspirations variées. Visitez les plus beaux villages de France, de Sarlat à Périgueux marquez d’une touche artistique et historique vos vacances. Lancez-vous dans un voyage ludique et culturel à travers les grandes époques de l’histoire de l’homme, en commençant votre périple d’Eyzies de Tayac-Sireuil pour finir dans l’un des 15 sites classés de la Vallée de la Vézère. Le camping Le Mas vous donne rendez-vous pour vos prochaines vacances au « Pays de l’Homme »… ... plus   moins